Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 062 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10671
Quel fainéant c'te OranGe ! Il teste ..... Pfff ...... y va bien faire sauter qqchose sous peu !

Multi > tu m'envoies une copie du rapport d'OranGe stp, pour les RG ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10672
:pong:
bon j'ai eu de la visite, pas pu tester comme il faut encore, j'ai pas encore ouvert la notice, faut que je le fasse, certains trucs m'échappent... sur la notice y a les formes d'ondes mais j'ai les pas encore vues sur la machine :/
sinon le son a l'air bien dynamique, je vais y injecter des samples là, on va voir ce que ça donne :diable:
10673
:8O: je me suis pas levé, pas entendu le reveil :nawak:
me reste plus qu'a faire de la musique aujourd'hui :bave:

10674
10675
:oops: :oops: avec un peu de chance, je vais passer à travers et être payé quand même, mais bon pas cool si le drh le capte :/
10676
Bahhh spa grav ... t'as envoyé ton ESX1 bosser à ta place au moins ?
Faut dire qu'elle a la pêche cette petite bécane et elle tient bien le sky !

OranGe : 0 / ESX1 : 1 ! :boire2:

:diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10677

Citation : je me suis pas levé, pas entendu le reveil



t'avais l'esx1 a fond dans le casque ou bien :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10678
:ptdr: en plus je me suis couché relativement tôt hier soir par rappot à d'habitude, et là pépère j'ouvre les yeux à 10h00 :??:

mais esx powaaaa aujourd'hui !! :bravo2:
10679
Hey les keupins, vous connaissez ça ? > http://www.ooshop.fr/ :bravo2:

5€ la livraison, livré dans un créneau horaire de ton choix, fini de se trimballer les courses !
Apparemment, apres la 1ere commande, on reçoit un mail avec 6 mois de livraisons gratuites !
10680
Ouais, j'ai déjà vu des camions de livraison, apparemment c'est une grande enseigne qui fait ça, c'est pour les feignasses :oops2: :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx