Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 214 843 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10761 Posté le 22/05/2005 à 00:57:29
>> Orange
on est chez moi avec Lyynk, t'es chez toi ?
on est chez moi avec Lyynk, t'es chez toi ?
Shamk
6587
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10762 Posté le 22/05/2005 à 01:49:46
----------
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10763 Posté le 22/05/2005 à 02:45:49
Ayé, emergenza finie...
alors, on s'est un peu fait plier au niveau des votes, mais on a été élus meilleur groupe par les autres groupes, ce qui est cool. En plus, le concert était bien.
Un grand merci à Lyynk et Multi d'être venus, c'était bon de vous voir dans le public! A très bientôt!
(lyynk, cette semaine de toute façon, mon frère et bassiste de Mado va veniravec moi pour le pédalier midi de behri).
alors, on s'est un peu fait plier au niveau des votes, mais on a été élus meilleur groupe par les autres groupes, ce qui est cool. En plus, le concert était bien.
Un grand merci à Lyynk et Multi d'être venus, c'était bon de vous voir dans le public! A très bientôt!
(lyynk, cette semaine de toute façon, mon frère et bassiste de Mado va veniravec moi pour le pédalier midi de behri).
Shamk
6587
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10764 Posté le 22/05/2005 à 05:01:57
Help me, i'm in Hell
J'essaye mes banks du microwave, je commence un peu d'indus electro
je continue et je me met à faire du hiphop (ou un truc qui pourrait y ressembler)
ca donne ca pour :
- la version original
- la version "dancefloor"
(terme courant utilisé pour dire que je l'ai un peu pitché )
soyez clément j'ai mit 1h30 pour tout faire, aucune boucle n'a été utilisé ...
synth : microwave, jp8080, jd990,prophecy
sampleur : kontakt - pour le beat (+ effet VSTi freeware dessus)
Sinon l'air c'est de l'impro, mais il me semble l'avoir entendu quelque part, ou du moins ca ressemble à un truc existant ...
Alors c'est grave docteur ?
J'essaye mes banks du microwave, je commence un peu d'indus electro
je continue et je me met à faire du hiphop (ou un truc qui pourrait y ressembler)
ca donne ca pour :
- la version original
- la version "dancefloor"
(terme courant utilisé pour dire que je l'ai un peu pitché )
soyez clément j'ai mit 1h30 pour tout faire, aucune boucle n'a été utilisé ...
synth : microwave, jp8080, jd990,prophecy
sampleur : kontakt - pour le beat (+ effet VSTi freeware dessus)
Sinon l'air c'est de l'impro, mais il me semble l'avoir entendu quelque part, ou du moins ca ressemble à un truc existant ...
Alors c'est grave docteur ?
----------
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10765 Posté le 22/05/2005 à 10:44:49
Alors, Emerganza j'ai été assez déçu, pas temps par le niveau des groupes que par le manque cruel de choses originales. On a pu voir 8 groupes et dedans on a eu droit à 5 groupes de pur métal : mur de grattes + chanteur qui gueule, c'est quasi toujours la même chose que tu sais même pas quand ils changent de chanson
Y-a e aussi eu un groupe d'électro-rock et pour ma part j'ai aussi était déçu (Lyynk a plus accroché apparamment). Ca faisait un poil trop fouilli, ils avaient une mc505 pour les drums et sons chelous mais ça rendait pas super (les percus étaient trop petites, manque de puissance, surtout après les groupes de métal). En gros, ça arrivait pas à décoller malgré des passages intéressant (le gratteux avait aussi tendance à jouer trop "métal" mais avec un son pas terrible)
Ca manquait d'un vrai groupe d'électro-indus, hein Lyynk (c'est clair qu'en voyant ça je me dis que ton live tient la route sans pbs)
Citation : on a été élus meilleur groupe par les autres groupes,
bé ouais, vous étiez clairement les meilleurs au niveau musical, ambiance, etc.. ...... pas photo pour moi
D'ailleurs, c'est quoi les résultats ?
>> Sham
je viens juste de me lever, j'écoute ta maquette plus tard
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10766 Posté le 22/05/2005 à 13:33:37
Ouais, bah bonne petite soirée hier soir ! C'est vrai que je m'attendais à mieux au niveau groupes, surtout dans le cadre d'une finale régionnal. Pareil que Multi au niveau impressions. Pour moi, les 2 groupes qui se démarquaient était le groupe de Jba ( Bonne ambiance sur scène, bon spectacle, bon contact avec le public ) et un groupe de métal psychedelique avec de bon passages ambiants mais bon, on n'a pas vu tout les groupes.
Sinon, au plug, c'était pas mal par moment, sans plus. J'ai bien aimé 5even5 mais j'ai pas vu tout le set.
Et puis, une bonne fin de soirée avec Orange chez lui jusqu'à 6 heures où on n'a parlé musique & matos forcément !
Sinon, au plug, c'était pas mal par moment, sans plus. J'ai bien aimé 5even5 mais j'ai pas vu tout le set.
Et puis, une bonne fin de soirée avec Orange chez lui jusqu'à 6 heures où on n'a parlé musique & matos forcément !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10767 Posté le 22/05/2005 à 14:14:45
C'est le pb d'emergenza : pas forcèment les meilleurs qui passent (si tu viens pas avec ton bus de supporter, toutes la famile et tes potes de lycée, t'as aucune chance )
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10768 Posté le 22/05/2005 à 14:27:53
Bah, en tout cas, pour moi, mission (largement) accomplie): pas beaucoup de places vendues (17....), mais le but pour nous était clairement de se faire connâitre par des gens qui ne viendraient pas nous voir naturellement, de faire circuler notre nom ( et de vendre quelques ep...) et de se faire quelques amis. Ce qui a été le cas.
Alors, refera on Emergenza? Je ne pense pas. Mais en tout cas on s'est bien amusés.
Alors, refera on Emergenza? Je ne pense pas. Mais en tout cas on s'est bien amusés.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10769 Posté le 22/05/2005 à 14:33:52
Au fait, qui a gagné ? y-avait combien de places pour la finale à paris ?
moi, ce qui m'a réellement déçu, c'est le manque de diversité
moi, ce qui m'a réellement déçu, c'est le manque de diversité
Anonyme
521410
10770 Posté le 22/05/2005 à 14:34:13
Salut les zamis
oué bien sympa cette soirée hier soir !!
levé un petit peu tard par contre lol
Sham, j'écoute ça dans l'apres midi ;)
oué bien sympa cette soirée hier soir !!
levé un petit peu tard par contre lol
Sham, j'écoute ça dans l'apres midi ;)
- < Liste des sujets
- Charte