Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 151 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11261
Bon, foin de plaisanteries douteuses.

AMHA, le didg est un excellent matériau sonore de base, il peut donc être joué pour le fun (donc en live ) tel quel, mais il peut aussi s'intégrer très bien dans le projet d'Androlune, avec quelqu'un de créatif aux effets. Perso, j'avais entendu (et vu) un quartet de jazz à Marciac (en 2000) avec un didgeridoo à la place de la basse et ça ne m'avait pas trop convaincu malgré l'excellence du joueur (trop fort (le joueur, pas le son)).

Je pense que DJ NoLive a voulu donner un exemple de ce qu'on peut faire avec, c'est tout à son honneur. Evidemment, c'est plus une session live, pas hyper structurée, mais je la prends telle quelle.

Sinon, ça me conforte un peu dans les réserves que j'ai par rapport au djembé... mais quand on n'aime pas quelque chose, pas la peine d'en dégoûter les autres.

Careful with that axe, Eugene !

 

11262

Citation : D'abord, ils ne jouent pas la même chose, ils jouent presque la même chose.


Ah ok, c'est que je l'ai passé qu'une fois.. :diable:
11263
Pour ceux qui s'intéressent à l'ethno-ambient (courant qui a fait un usage massif de sons ethnos, notamment avec raja ram), y-a ça qui est sorti il-y-a environ 6-7 ans.
Pas mal de sons à vent ethnique (je me demande si y-a pas du didg, de la corne tibétaine, enfin, pleins de sons)

the mystery of the yeti 1



the mystery of the yeti 2

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11264
Et le vélo, vous vous moquez pas ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

11265
Y'a aussi les TIP world :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11266

Citation : Et le vélo, vous vous moquez pas ?



j'ai pas encore écouté, quand je suis chez moi c'est un peu galère pour écouter ce que je télécharge :| (si tu le laisse jusqu'à demain j'écoute au taf)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11267

Citation : Y'a aussi les TIP world



ouais, y-a pleins de trucs :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11268
Uggy :

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Je suis à BX ce week end. Si tu veux tu peux passer chez moi prendre un jus de fruit! Ca serait cool.

DJ Nolive, c toi qui joue le djridoux ? En tout cas, un point pour lui : vous lui avez demandé du son, et il vous en a donné.

Par contre, pour l'originalité, je suis de l'avis de multi : chacun voit midi à sa porte. Par contre, ça doit être sympa à voir en live.
11269

Hors sujet : Multi-->t'as eu mon mail?



Citation : Je suis à BX ce week end. Si tu veux tu peux passer chez moi prendre un jus de fruit! Ca serait cool.


Tout dépend si t'es loin ou pas d'EC.
11270
Oui, mail reçu, à priori ok pour un truc dans l'aprem

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx