Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 069 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10841
Never jam to that kinda stuff before !
10842
Une mule avec un Réaktor aux fesses ça devrait avancer plus vite, non ? :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10843
Les softs c'est bien ...... si on a un PC que pour le son sinon ... :non:
Never jam to that kinda stuff before !
10844
C'est plutôt le contraire :
Un reaktor tiré par une mule, ça traine et ça crépitte

combien coute 512 Mo de ram en ce moment ?
Never jam to that kinda stuff before !
10845
Ça dépend de ta ram, je sais que la pc3200 est pas chère en ce moment, style 40€.
10846
Orange--> pour la mémoire de l'ESX, j'attends d'avoir la mienne pour voir mais j'ai aussi pensé à un truc en supplemment pour certaines pistes audios ;)
10847
10848
Ce week-end j'ai rencontré Dj nolive . Il est passé sur le forum il y a 1 où 2 semaines mais personne n'a fait attention à lui (surement parcequ'il n'a pas de machinesdans sa config) .
C'est un multi-instrumentiste très sympa qui joue très bien du didgeridoo .
On a fait des essais Didgeridoo/Reaktor (j'ai trouvé un synthés aléatoire très performant : Metaphisical function), les 2 s'accordent parfaitement .
Il faut encore que je trouve, au minimum, un ensemble identique à "Malstrom" (Reason) et quelqu'un pour jouer de la guimbarde et on pourra commencer nos boeufs .
J'espère que ça sera pret pour cet été .
Never jam to that kinda stuff before !
10849
Androlune-->tu cherches pas un joueur de triangle?
10850
Pourquoi pas, s'il utilise son trinagle de façon originale.
Never jam to that kinda stuff before !