Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 148 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11341

Citation : Euuh, c une blague hein?


Non, pourquoi ?

Never jam to that kinda stuff before !
11342
Lol androlune, clair c'est du bon Gorillaz, le second album un gros cran au dessus du premier !
11343
J'ai juste vu un clip du 2° mais si tu me dis que le 2° est encore mieux que le premier alors je vais courir l'acheter .
Never jam to that kinda stuff before !
11344
11345
Merci .
Les extraits sont un peu court pour se faire vraiment une idée mais c'est cool .


Depuis cette après midi quand je clique sur un lien musical, win media player m'indique :"connexion en cours" mais il reste bloqué .
Pourtant si j'enregistre le morceaux d'abord, ça marche .
tu croies que c'est un virus ?
Never jam to that kinda stuff before !
11346
Et bien cimer les gars pour vos critiques. Ces quelques zik ont été enregistré sur un MD avec 5 micros seulement en prise de son, c'était il y a 3 ans env. (quand j'étais jeune!) et on a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et c ca le principal. Le public devant lequel on a joué tripait a donf donc ca plait quand même à des gens. Pour ceux ki ont critiqué la batterie, je tiens juste à préciser que pour attendre un tel niveau technique, il faut quand même passer 20 ans de sa vie à travailler régulièrement...si il y a des zikos parmi vous, ils comprendront et qu'à voir en vrai c toujours mieux que sur un sale enregistrement MD!
Sérieux ce batteur c une bête! Il déblaye grave et ds tous les styles (Jazz, Salsa, Funk, Fusion...) (Prof à l'école Agostini, batteur du Big Band de Reims, prof en conservatoire...).
Mais je peux comprendre que vous n'accrochiez pas.
:clin:
Et le mélange sax midi WX5 avec didg, vous en pensez koi?

Vu comment je vous ai agréssé direct à mon arrivée sur c forum je comprendrai que vous soyez sévère... :fache2:
11347
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C63743.html

entièrement fait au capteur midi roland donc à la guitare
j'ai fais le porc pour le lead

sinon la nape, les arpèges et la basse c'est aussi à la guitare :)

11348
Kubi .Désolé, je ne peux pas te donner mon avis, dans mon casque je n'entends qu'un gros gresillement . :lol:


Dj nolive . ne t'inquiette pas, t'as au moins 1 fan . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11349

Citation : on dirait une répet d'un groupe qui sait pas trop ce qu'il fait



C une assez bonne définition de l'improvisation :clin:
Ecoutes les pingoins ds le blizzard et dis oim ce ke t'en penses (sans te dire ke tu va s répondre à NoLive précisément!) :diable:
11350
Non, je cherche pas des fans, je cherche des avis, des idées, des astuces pour m'améliorer...