Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
En fait c'est zone alarm qui me met un message pour le bloquer où laisser passer
Citation : LSA Shell (Export Version) (file name lsass.exe) is a component of Windows NT and 2000 operating systems that helps administer access permissions. It sometimes needs to act as a server to perform legitimate tasks. It is normal for this program to request server permission, and it is safe to grant permission.
C'est fait .merci .
Je ne comprends pas ce qui peut amuser les gens à détruire les autres PC .
Je suis pour les échanges libres (oh la belle perche ) .
ça ne me gène pas qu'on visite mon PC mais je suis obligé de le protéger et ça me gonfle cette mentalité .
0
Never jam to that kinda stuff before !
Anonyme
521397
11096Posté le 24/05/2005 à 11:38:55
Salut,
lsass.exe, tu peux le bloquer, c'est un systême d'authentification en local, il n'a pas à aller sur le net.
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11097Posté le 24/05/2005 à 11:43:27
Je croie que c'est lui qui redirigeait le moteur de recherche lorsque j'utilisais Iexplorer.
Maintenant j'utilise firefox .
Où puis-je trouver un freeware qui remplacerait Outlook .
0
Never jam to that kinda stuff before !
Anonyme
521397
11098Posté le 24/05/2005 à 11:45:32
Si t'as des redirections de pages web, ça signifie que t'es infecté par des spyware >> ad-aware + spy bot direct !
Pour remplacer OE, thunderbird !
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11099Posté le 24/05/2005 à 11:50:10
La petite merveille sinon, c'est ccleaner
il te fait en quelques secondes un ménage massif, ou tou dispareait: spyware, cookies, processus inactifs... et il nettoie même le registre en prime. ET c'est un freeware.
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11100Posté le 24/05/2005 à 11:50:25
Merci .
ça me glonfle de passer du temps pour ces P.... d'anti-virus .