Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 154 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11091
Merci mais je fait quoi ? je bloque où je laisse passer ?
Never jam to that kinda stuff before !
11092
Faut surtout que tu patches ton système , mais c'est quoi les symptômes ? (redémarrage, plantage du process, etc....)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11093
En fait c'est zone alarm qui me met un message pour le bloquer où laisser passer

Citation : LSA Shell (Export Version) (file name lsass.exe) is a component of Windows NT and 2000 operating systems that helps administer access permissions. It sometimes needs to act as a server to perform legitimate tasks. It is normal for this program to request server permission, and it is safe to grant permission.

Never jam to that kinda stuff before !
11094
Perso je bloquerais dans un premier temps

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11095
C'est fait .merci .
Je ne comprends pas ce qui peut amuser les gens à détruire les autres PC .
Je suis pour les échanges libres (oh la belle perche :lol: ) .
ça ne me gène pas qu'on visite mon PC mais je suis obligé de le protéger et ça me gonfle cette mentalité .
Never jam to that kinda stuff before !
11096
Salut,

lsass.exe, tu peux le bloquer, c'est un systême d'authentification en local, il n'a pas à aller sur le net.
11097
Je croie que c'est lui qui redirigeait le moteur de recherche lorsque j'utilisais Iexplorer.
Maintenant j'utilise firefox .
Où puis-je trouver un freeware qui remplacerait Outlook .
Never jam to that kinda stuff before !
11098
Si t'as des redirections de pages web, ça signifie que t'es infecté par des spyware >> ad-aware + spy bot direct !

Pour remplacer OE, thunderbird !
11099
La petite merveille sinon, c'est ccleaner
il te fait en quelques secondes un ménage massif, ou tou dispareait: spyware, cookies, processus inactifs... et il nettoie même le registre en prime. ET c'est un freeware.
11100
Merci .
ça me glonfle de passer du temps pour ces P.... d'anti-virus .
Never jam to that kinda stuff before !