Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 214 878 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11081 Posté le 24/05/2005 à 07:00:08
Conseil la nuit porte. Cocoricoo !
Au fait, Androlune, à part ça tu me vois où dans ton projet ?
DJ NoLive : je suis un peu percussionniste à la base... je sais pas si Androlune te l'as dit.
Sinon, pour moui la richesse vient de la diversité : j'écoute aussi bien Indochine que Pharoah Sanders, Ben Watt ou le Cinematix Orchestra, Slade ou Pierre Henry, Aphex Twin ou Vivaldi...
Au fait, Androlune, à part ça tu me vois où dans ton projet ?
DJ NoLive : je suis un peu percussionniste à la base... je sais pas si Androlune te l'as dit.
Sinon, pour moui la richesse vient de la diversité : j'écoute aussi bien Indochine que Pharoah Sanders, Ben Watt ou le Cinematix Orchestra, Slade ou Pierre Henry, Aphex Twin ou Vivaldi...
Careful with that axe, Eugene !
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11082 Posté le 24/05/2005 à 07:45:54
Shamkara : un clavia nord mudular?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11083 Posté le 24/05/2005 à 07:47:49
Ou un Kawai K5? bon j vais m recoucher
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11084 Posté le 24/05/2005 à 08:11:11
que de lectures ce matin
Je tiens à préciser qu'ici on ne fait pas de copinage : quand un truc de Lyynk ou Orange ou autre ne me plait pas je le dis (quand t'accroches pas sur une zic, t'accroches pas, des fois ça s'explique pas et perso pour moi, ça n'a rien à voir avec le style parce que le style, en gros, je m'en fous)
Toujours le même débat , certains n'ont pas l'air d'avoir compris que tout est relatif : certains aiment le jazz, d'autres détestes (pensent même qu'il n'y-a aucune créativité dedans puisque ça tourne toujours sur les mêmes schémas), certains aiment la zic électro, d'autres détestent, etc..........
Après, pour la créativité, désolé mais j'ai pas de définition : peintre la joconde, c'est créatif ? faire caca dans la rue habillé en martien, c'est créatif (ou bourré) ? Jouer de la guitare avec des cordes de basses, c'est créatif ? Là aussi, je crois que le débat est complet stérile et ce qui peut paraitre créatif pour certains paraitra certainement totalement plat et vide pour d'autres (écrire des tonnes de messages sur AF, c'est créatif ? )
DJ NoLive : le didg, ça a été utilisé depuis je sais pas combien d'années dans le milieu électro et les instrus ethnos en général Les mélanges instrus électros, instrus accoustiques et ethnos ça date pas de maintenant : raja ram, ravi shankar, etc... (pour ça aussi que les instrus ethnos je préfère éviter, trop peur de sonner déjà-entendu)
Après : je ne dis pas faire forcèment des choses créatives mais des choses qui me plaisent (et c'est le principal). Ici, je pense que personnes ne fait de choses originales, c'est toujours influencé. Si c'est pour mettre de la flûte traversière sur du hardcore ou de la corneumuse sur du break-beat mais désolè, certains ne trouveront certainement pas ça créatif puisque c'est en quelque sorte essayer de puiser des idées chez les autres pour combler son manque d'idées persos (ça pourrait être interprété comme ça tout du moins)
C'est un peu comme le djiing : certains pensent que c'est de la création, d'autres du simple pillage
C'est ça aussi le pb : tu peux penser faire un truc original sans savoir que ça a été fait il-y-a 20 ans ailleurs (tout est un éternel recommencement, surtout en zic)
>>
pour les instrus à part ebay ou les pa sur le net
>> pour ce qui est du live
si un jour un projet se réalise ce sera sûrement avec une structure : 2 guitares + chanteuse
Restons cool, ce n'est que de la zic, donc rien de grave
(faut arrêter de se masturber l'esprit )
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11085 Posté le 24/05/2005 à 09:52:47
Qui peut me dire ce que c'est : LSA Shell (lsass.exe)
Never jam to that kinda stuff before !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11086 Posté le 24/05/2005 à 09:53:26
T'as ce process qui part en vrille je parie = virus (faut patcher)
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11087 Posté le 24/05/2005 à 09:58:27
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11088 Posté le 24/05/2005 à 10:08:50
Citation : Multi, prochain message ,tu seras à 8888
Yeahh
en plus le lassas.exe je crois qu'il te bloque l'ordi quand tu veux te connecter au net
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11089 Posté le 24/05/2005 à 10:11:16
Citation : lsass.exe is a system process of the Microsoft Windows security mechanisms.
pas de panique.
lsass est un processus de windows.
isass est un virus.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11090 Posté le 24/05/2005 à 10:16:25
Lsass.exe : je sais plus c'est c'est celui-là qui fait rebooter ta machine au bout d'une min
(isass c'est le nom du worms qui s'attaque au process)
t'en as un autre qui s'attaque au process svchost.exe quand tu te connectes au net et qui fait monter ta jauge cpu à 100 % => ordi bloqué
(isass c'est le nom du worms qui s'attaque au process)
t'en as un autre qui s'attaque au process svchost.exe quand tu te connectes au net et qui fait monter ta jauge cpu à 100 % => ordi bloqué
- < Liste des sujets
- Charte