Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
si tu veux m'envoyer par mail
Autrement, si les fichiers sont trop gros il-y-a un site pour tranférer des gros fichiers mais je sais plus lequel, kubi, tu connais pas ?
après un brainstorming avec moi-même je vais plutot mettre sur l'annonce : dark-électro-rock
"rock" pour le côté grattes
Samedi soir on a vu un groupe "électro-rock" (la dénomination qu'ils se donnaient) mais perso, la gratte sonnait vraiment métal, comme quoi c'est difficile de donner une définition
Oui j'ai du rarer en 12 fichiers, ça fait quasi 180Mo. il faut les 12 pour pouvoir extraire.
Uggy> c'est bon, probleme de reste midi résolu ! c'était bien ce que je pensais, là je sequence le modular avec l'esx et c'est franchement terrible !! dommage qu'il n'y ait pas plus de pistes synth :/