Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 191 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11711

Citation : ça va péter maintenant !!!!


:bravo2:
11712
:ptdr:




oué Uggy, ça va péter !!!!!! :fache: :mdr:
11713
Aller j'y retourne :fou:
11714
Je crois que tu as quand même sauté le passage où j'ai dit qu'il allait falloir vendre ton esx pour te mettre des seins :??:

remet la dans le carton steuplé ! :fache:
11715
Orange >>> Whenever, if ever, c ce morceau ke j'aime bien. :bravo:
11716

Citation : Je crois que tu as quand même sauté le passage où j'ai dit qu'il allait falloir vendre ton esx pour te mettre des seins


Non non, j'avais vu :ptdr:

Vu que je vais le faire pour toi, tu pourrais m'en payer au moin 1! :oops2:
11717

Citation : sunday night fever



Y a du sample de disco qui traine? lol

DJ nolive : comme dit Orange, maintenant, c'est HOUSE. Le groupe avec 7 à 12 membres, c'est super sympa, mais difficile : trop nombreux pour 90% des scènes, difficile d'avancer tous ensemble dans la même direction, certains bossent quand d'autres ne foutent plus rien, et quelques semaines plus tard c'est l'inverse, etc. etc.etc.!

J'ai même pas essayé de chercher un groupe de funk de bon niveau sur BX. Maintenant, je veux monter mon projet house jusqu'au bout. Et il me reste énormément à apprendre pour faire des morceaux qui sonnent.
11718
Ah oué, marrant, merci ! c'est un morceau que j'ai assez vite éliminé, en plus j'ai plus aucune machine pour le jouer :/

Winamp powaaa !!! :bravo:
11719
Uggy> tu peux t'brosser !!! je veux 2 nichons ! :mdr:
11720
Merci Dj NoLive ;)