Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 236 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12691
:bravo:

:boire: APERO-BOUFFE le Samedi 23 juillet ? :boire:

-Multi ok
-Uggy ok
-Lyynk ok
-Stanlea nok il préfère les chèvres
-Mekanik ok
...
12692
Hello
Pour le 23, je ne sais pas du tout, a priori, je ne pense pas pour le moment... à voir...

sinon, truc cool, une asso electro/goth/ebm de Nice (!!!!!) m'a contacté pour aller y jouer à la rentrée ! club avec 150 personnes, bon affichage et des gros goths dans la salle :bravo:
faut qu'je bosse !!!!!!

:boire:
12693
:coucou:

p'tin du tout bon ça :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12694
Mais beaucoup de goths sont maigres, non ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12695
Bahhh..... c'est normal ils bouffent que des chèvres (pardon, des boucs) mais ils en attrapent pas souvent c'est sans doute pour ça qu'ils sont pas bien gros ...... :mrg:

OranGe > Putain ça farte à Nice ..... (tout vient à tatin à celui qui sait étendre) ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12696
:pong:

Ouai :volatil: génial un Apéro AF ... :?!: ... pineze, les boules...
:(

je serais en Festival du KIF à St Aigulin (24) avec ZENZILE ET STRUP X...)

:P: génial quand même

Désolé Uggy, ça m'aurais fait plaisir de te revoir... :((

12697

Citation : Désolé Uggy, ça m'aurais fait plaisir de te revoir...


Bah ouai moi aussi :(( ça sera pour le suivant.

Citation : une asso electro/goth/ebm de Nice (!!!!!) m'a contacté pour aller y jouer à la rentrée !


YEAH!! :bravo:
Sinon quand est ce qu'on se voit Orange pour une session ESX?
12698
Salut la compagnie ... je sais pas si je pourrais venir au prochain apéro, ça va dépendre du temps ...

Sinon pour les G2iste, j'ai posté mon premier patch sur electro-music :clin:http://electro-music.com/forum/viewtopic.php?t=7087
12699
Vous êtes vous déjà endormi en écoutant un noodle G2 ou G1 ? Ben moi j'ai franchi le pas ... :mdr:
12700


Le péril rouge ... :diable: