Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 295 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12721
Hi Sham comment ça va les amygdales ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12722

Citation : Mon guide de Cubase SX 3eme du nom est arrivé (amazon powaaaaaa)



Et ta license de SX3, c'est une officielle ? :diable: :langue:
12723
Dahwoud > je ne sais plus qui à dit : "Qui n'a jamais pêché me lance la première pierre"

Chevalier sans peurs et sans reproches ...... pffff ! (environ 10 bars*)

Pour ma part, je considère "certaines pratiques" comme étant plutôt un garde-fou à d'éventuels abus de la part d'éditeurs qui n'arretent pas de faire cracher au bassinet les utilisateurs de leurs produits. Les stratégies marketing me débecquetent carrément et justifient à elles seules le recours à la stratégie "voir avant de payer" ....

De surcroit, nombre d'achats découlent des découvertes que l'on peut réaliser en essayant "pour voir" certains produits. Les éditeurs sont conscients de ce phénomène qui, loin de tuer la poule aux oeufs d'or, leur permettent d'assurer la pérénité de leurs activités et d'augmenter de façon sensible leur chiffre d'affaire.

Alors .... cool man ..... laisse tomber la pluie !

* unité de pression

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12724
Cool méka, dahwoud a terminé son message par des smileys... :bravo2:

On se fait la bise et ça repart :bise:
12725

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12726

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12727
C'est l'amuuurrrrrr sur ce thread

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12728
J'écoute le dernier "the hacker" et c'est :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12729

Citation : Cool méka, dahwoud a terminé son message par des smileys...



C'était pas dutout une attaque envers l'ami Shakira (:clin:) ...
12730
Bé oué ... c'est pas comme ça que j'ai vu le truc .....connaissant ta rigueur à ce sujet !
En tout cas, n'aie point de craintes, le but n'est pas de mettre au chomdu les gars qui bossent dans la programmation informatique ni de couler les boites de soft MAO ! Juste que je connais peu de monde suceptible de claquer des milliers d'euros avant de trouver les softs qui vont leur convenir .....
Perso, je viens d'acquerir une vraie licence pour Kontakt ce mois-ci, et la maj sera pour dans deux mois....... On y viendra tous un jour ou l'autre, mais en pleine connaissance de cause ! Je ne vois donc pas trop l'interet d'interpeller les gens à ce sujet .....

:ange:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche