Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 333 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13261
Pour dahwoud : +1 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13262
2h de reglage pour pas que ma carte son crash cubase :fache: ...moralité .... met ton affichage en 16 bits :(((


en plus j'ai orbit qui a le midi in qui fait la gueule .... :fache: :x:



je v aller me pendre ... ou ecouter du rap, en croisant les doigts que dahwood passe dans le coin :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13263
Hello
j'ai fait ça vite fait hier soir, zen pensez quoi ?? je vais faire des pitits cadres autour :bave:


1*


2*


3*


4*


:diable:
13264
T'es de Bdx, pourquoi ne pas faire ce genre de traitement avec des photos de meriadeck ?
13265
Ouep, je dois aller faire une session photo en ville et dans les bois en bord de plage un de ces 4, avec une amie qui se débrouille mieux que moi niveau photos :bave:

un modular dans les bois ... :humm:
13266

Citation : un modular dans les bois ...

et une b*** dans son c**



:noidea: :fleche:
13267
J'aime bien la seconde

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13268
Quel malotru ce dahwoud :8O: :pleure:


cool Multi :boire:
13269
+1 pour la seconde ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13270
Oki je le note :mdr:

j'aime bien la premiere moua :/
de toute façon, ça sera mieux avec de vraies photos !