Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13762Posté le 13/08/2005 à 21:22:39
Moi, je reste à la maison ce soir, trop fatigué !
Malcolm, c'est vraiment excellent, je suis un big fan, je les ai tous vu au moins 2 fois !
Je suis DEJA bourré... peinture, courses, bébé, plâtre, papiers, batterie, menuiserie, crêpes, rangement d'outils, apéro, et tutti quanti
C'est fatigant, les vacances à la maison... demain je pars chez mon frère à la campagne, mais il a l'ADSL, je vais pouvoir continuer à faire le con sur ce thread...
Meka -> pour demain soir, je te maile demain matin en fin de matinée...
Trop con, le live n'a pas été diffusé en entier et en plus après environ 20min ils ont saucissoné avec un reportage sur un autre groupe .
Donc, en gros on a eu droit à 6-6 music entières. Y-en-a une qui était joué avec 2 grattes classiques, p'tin, ça assurait
Moi, j'ai aussi vu l'emission de Ray Cokes qui suit les festivals, avec un guitariste africain qui m'a vraiment épaté: Daby Toure, et son album Diam. Bon, ok le nom du disque évoque des mauvais souvenirs, mais j'ai beaucoup aimé!
Sinon, je suis en train de me faire une petite écoute de Team Sleep, le projet trip-hop de Chino Moreno des deftones, entre l'album et des faces b et démos trouvées sur le net.... je suis vraiment fan.