Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 371 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13471
Ah c'est balot ça :/

Multi> je pars au blarney rejoindre Uggy, par contre je ne pourrai pas passer aujourdh'hui chez toi, j'essaierai de passer dans la semaine.. on verra ça ;)
13472

Citation : Ah c'est balot ça :/

:cobra:
13473
Surtout au prix du soft :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13474

Citation : La créativité n'est pas liée à l'outil, elle est d'une autre nature, le genre de chose qu'il n'est pas possible de monnayer, même au prix de cours dans tel ou tel domaine. Je ne parle pas de technique ou de savoir-faire .....


D'accord avec toi, mais sans outils difficile de mettre ta créativité en avant et en valeur... non?

Mon Pb, actuel, c'est que j'ai plein d'idées, de trucs dans la tête, des projets...mais j'ai du mal à les retranscrire sur une machine car manque de connaissance matériel et software...mais ca va venir. Au moins, j'ai déjà les idées, c'est déjà çà! :clin:

Ca serait franchement frustrant d'avoir un matos de ouf, d'être une bête en MAO et ne pas savoir quoi faire avec ! :pong:
13475
Le truc souvent marrant, c'est que t'as des idées, t'allumes tes machines et en fait tu fais un truc qui n'a rien à voir :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13476
Ca arrive trop souvent en plus :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13477
YUp !

bon je suis en train de calculer ma config (comme d'hab..), en passant à Auchan, j'ai vu un portable PAckard Bell Celeron M360 1.4Ghz et 512Mo ram à 699€. J'ai déjà 500 de budget, et je me dis que ça pourrait le faire.
Avec des drivers asi4all pour commencer, et faire juste tourner Live, pour qu'il remplace le sp505, c'est pour ça je pense pas avoir besoin d'un gros pc, ce sera toujours ma tour l'enregistreur multipiste.

Zen pensez quoi de cette idée?

une annonce sur Af: :humm:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=34299&id=579176
13478
13479
Ah oué sympa ça, mais celui d'af c'ets un centrino ! avec 512 .. pineze, bon je vais ecumer le net ...
13480
Avec les pc (portables), je les prendrait pjamais en occaze ....c'est pas comme un instrument ... et si sa tombe HS sans garantie ... à moins de faire une MEGA bonne affaire ...et encore ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook