Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 118 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13481
Oué c'est clair, c'est tentant mais je crois qu'un pc faut pas jouer avec les achats d'occaz.
je vais passer chez dell pour voir :bave:
13482
Chez Dell ça vaut le coup je crois !!! par contre je veux pas acheter windows :fache:
13483

Citation : par contre je veux pas acheter windows



Tu as bien tort... Beaucoup de problèmes viennent d'installations foireuses de win... Déjà qu'il y a des problèmes avec l'original, je te dis pas le reste...

Careful with that axe, Eugene !

 

13484
Bah un iso reste un iso hein ;)
c sûr si on ramene son OS d'emule c'est pas gagné :/

en tout cas le choix est difficile, je sais même pas ce que je veux faire, à méditer tout ça !
13485
13486
:boire: une chtite Orval ds l'cornet à la bonne votre !
13487
En occaze du Mac ça peut le faire aussi ......

Tim Blake .....Excellent !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13488
13489

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13490
Sham > tu sais où on peut trouver des cartes d'expansion pour le G1 ?? c'est cher ce truc ?? mici ;)