Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Elles sont pas toutes sur mon profil mais j'en vends une, et dans le tas y-a une basse (qui sert de déco pour le moment )
d'ailleurs, vais peut-être vendre ma basse aussi.
Pas toujours Multi !! Souvent oui il teste, et ça lui plait pas, ou alors il teste pas car il fait une super affaire le lendemain avec la même chose dedans. Parfois aussi il garde des trucs longtemps, il les custom, mais c'est déjà + rare.
Multi, la vends pas ta basse! Tu en auras toujours l'utilité... ma basse a dormi pendant 2 ans, et je la retrouve ces derniers jours... en plus, une basse ça te donne une nouvelle façon de composer (je fais pas du tout les même morceaux suivant que je les fait au clavier, à la guitare ou à la basse). Avant de réparer cette pauvre basse, j'ai mis sur mes compos des basses samplées (soundfonts, sampletank....), et rien ne vaut (quand on cherche un son de basse naturel bien sur) une petite basse.
Citation : Orange, tu bidouilles tellement ton studio que j'sais plus ce que t'as
bah là, j'ai : Rm1x, Esx, MicroQ, Modular, mackie 1202, vamp2, 1 gratte acoustique, 2 électriques et un clavier maître. + le sp505 qui arrive et tes Thruth ;) (d'ailleurs t'as un mail sur wawadoo ;))
J'ai envie d'une basse mais c'est déraisonnable, peut être voir pour en trouver d'occaz à pas cher du tout, juste pour faire qques lignes de temps en temps, j'ai toujours aimé les guitares pourries