Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 394 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13651
13652
13653
>> Orange

les démos à kubi, j'ai envoyé à gérard louvin, on sait jamais
je vais cibler Orlando aussi et scorpio music

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13654
:ptdr: nikel t'as bien ciblé là Multi ! :bravo2:
13655
:fache: ça va on se marre bien? :fache:

13656
:mdr: :mdr: :mdr:

rÔ l'autre hé :/
13657
Hello à tous,

Orange, merci pour le titre de Vitalic. Dès qu'il sort, fait moi signe... J'ai acheté son album d'ailleurs. Rien que pour la chanson "Trahison" je trouve qu'il vaut le coup.
Pour ta carte son, c'est super relou. J'ai eu une waveterminal, j'ai trouvé que c'était une sombre merde (finition cheap, pilotes pas stables) par contre, je n'ai pas eu le temps de comparer le son (je l'ai rammenée direct). En PCI, je suis fan d'ECHO. J'ai eu une mia, et j'ai actuellement une layla, et ça fonctionne d'enfer.

Le sample robot, c'est genial ce truc. Dommage que ça ne soit pas asio. Ca coûte vraiment trop cher pour ce que c'est aussi...

Lyynk : l'ATC1 à 600 euros, saute dessus. C'est une super occase.
13658
Salut Jacky :boire:

Le titre que j'ai mis ici est sur le maxi "My friend Dario", sinon pour le track de la video, c'est Bells et ça va sortir sur un maxi de Vitalic et Linda Lamb (The sillures), je te dirai dès que je l'aurai, j'ai hâte !!!!

la carte son, je l'ai mise sur le dernier port pci, et là elle fonctionne depuis qques jours sans probleme, peut être un pb de carte mere en fait, mais j'ai vraiment pas envie de batailler avec ça en ce moment... l'echo mia midi a pas l'air mal (si je dois changer un des ces 4, echo me tente bien :bave: )
13659
Heureusement que je suis là pour remonter le thread :oops2:

j'arrive et je le retrouve au fin fond du pub, pas un post à 4h du mat :furieux:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13660
Multi se lève, se fait un café, va sur AF et puis après il va faire pipi, se raser et il va au taf. Mais un jour il sera célèbre, comme nous tous. Longue vie à Multi.

Careful with that axe, Eugene !