Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi > Tu l'as toujours ta RC-20 XL ? En tout cas fait trop chaud en ce moment pour la zik, je suis naze aussi mais sans gueule de bois, c'est toujours ça de pris ..... Vivement les vacances .... Pfffff
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13676Posté le 12/08/2005 à 14:06:58
Ouais, le type me l'a renvoyé en disant qu'elle marchait pas mais elle marche très bien
Donc elle est toujours à vendre ......heing ? Remarques, la JamMan Digitech est en rupture de stock ..... J'aimerais bien essayer quand même cette RC-20 ..... T'en dis quoi ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13678Posté le 12/08/2005 à 14:18:50
Citation : Donc elle est toujours à vendre ......heing ?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13680Posté le 12/08/2005 à 15:11:42
Vous vous servez de la RC 20 avec une gratte? Parce que je l'ai essayé avec un didg...c'est terrible
Vous faites tous de la gratte les AFiens Bordelais ? Y a t il quelqu'un parmi vous qui aurait besoin d'un "scratcheur" psyché-funkadelic?