Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tu ne crois pas si bien dire... Je viens de reprendre le taf, et je suis sur les rotules! J'ai passé les 4 derniers jours de mes vacances à faire du son comme un bourrin (10/12h par jour). Je suis en train de préparer une démo. Je veux 3 titres dessus. Pour le moment j'en ai 2 finalisés, et il me reste un 3° fait à 70%. Et derrière j'ai 5 titres quasi terminés également, mais ce sont plus des morceaux d' "album" que des singles, donc je ne les incluerai pas sur la démo.
Objectif démarchage à la rentrée. Je change de casquette et je deviens commercial lol
En tout cas, depuis un an, j'ai pas fait semblant de bosser le son!
Haaa que oui .... Et assez grassement d'ailleurs ..... ;)
Pour vivre de la musique aujourd'hui il faut sacrément en vouloir et ne pas craindre les galères. Je ne m'y risquerais pas......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche