Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Oui, j'y pense... mais il faudrait que 1-on puisse y rentrer des circuits imprimés et des composants
2- elle ait un switch on/off déclenchable au pied
Je peux aussi me prendre une wah harley benton et la dépecer.
0
yanmarquí
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13802Posté le 16/08/2005 à 15:39:19
Salut les bordelais !!
j'en suis alors je me manifeste, et je fête mes 6 posts !!!
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13803Posté le 16/08/2005 à 16:14:26
Citation : Trop de House?
Tu ne crois pas si bien dire... Je viens de reprendre le taf, et je suis sur les rotules! J'ai passé les 4 derniers jours de mes vacances à faire du son comme un bourrin (10/12h par jour). Je suis en train de préparer une démo. Je veux 3 titres dessus. Pour le moment j'en ai 2 finalisés, et il me reste un 3° fait à 70%. Et derrière j'ai 5 titres quasi terminés également, mais ce sont plus des morceaux d' "album" que des singles, donc je ne les incluerai pas sur la démo.
Objectif démarchage à la rentrée. Je change de casquette et je deviens commercial lol
En tout cas, depuis un an, j'ai pas fait semblant de bosser le son!
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13804Posté le 16/08/2005 à 17:06:15
Y en a t-il parmi vous ki s'autoproduisent et vivent de la zik? J'aimerais des conseils...(labels indé, undergrounds... )
Haaa que oui .... Et assez grassement d'ailleurs ..... ;)
Pour vivre de la musique aujourd'hui il faut sacrément en vouloir et ne pas craindre les galères. Je ne m'y risquerais pas......
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pour vivre de la musique il faudrai que multi donne les démos à orange et que orange les fasse écouter à alain juppé
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13809Posté le 16/08/2005 à 19:18:25
Citation : alain juppé
On ne dit pas "alain juppé" mais "hugues martin" maintenant.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13810Posté le 16/08/2005 à 19:37:05
Multi > Je viens juste de la brancher et j'ai tout qui s'allume ! Du premier coup , je crois bien qu'elle m'a à la bonne ......
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche