Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 366 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13801
Oui, j'y pense... mais il faudrait que 1-on puisse y rentrer des circuits imprimés et des composants
2- elle ait un switch on/off déclenchable au pied

Je peux aussi me prendre une wah harley benton et la dépecer.
13802
Salut les bordelais !!
j'en suis alors je me manifeste, et je fête mes 6 posts !!!
:clin:
13803
:coucou:




Citation : Trop de House?



Tu ne crois pas si bien dire... Je viens de reprendre le taf, et je suis sur les rotules! J'ai passé les 4 derniers jours de mes vacances à faire du son comme un bourrin (10/12h par jour). Je suis en train de préparer une démo. Je veux 3 titres dessus. Pour le moment j'en ai 2 finalisés, et il me reste un 3° fait à 70%. Et derrière j'ai 5 titres quasi terminés également, mais ce sont plus des morceaux d' "album" que des singles, donc je ne les incluerai pas sur la démo.

Objectif démarchage à la rentrée. Je change de casquette et je deviens commercial lol :bravo2:
En tout cas, depuis un an, j'ai pas fait semblant de bosser le son!
13804
Y en a t-il parmi vous ki s'autoproduisent et vivent de la zik? J'aimerais des conseils...(labels indé, undergrounds... ) :noidea: :aime:
13805

Citation : Y en a t-il parmi vous ki s'autoproduisent et vivent de la zik?




heu.........c'est plutot la zic qui vit de nous je crois :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13806
Haaa que oui .... Et assez grassement d'ailleurs ..... ;)
Pour vivre de la musique aujourd'hui il faut sacrément en vouloir et ne pas craindre les galères. Je ne m'y risquerais pas......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13807
>> Meka

t'as pas tester la RC, t'as eu de pbs ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13808
Nous on saute au produit

pour vivre de la musique il faudrai que multi donne les démos à orange et que orange les fasse écouter à alain juppé :|

13809

Citation : alain juppé



On ne dit pas "alain juppé" mais "hugues martin" maintenant.
13810
Multi > Je viens juste de la brancher et j'ai tout qui s'allume ! Du premier coup , je crois bien qu'elle m'a à la bonne ...... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche