Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : ca faisait un moment que j'avais pas utilisé la variax, j'suis à fond acoustique en ce moment, du coup ça me parait plus facile l'électrique maintenant
multi: tu sais que ça marche pas mal ça? Quand je bosse un plan, je le fais toujours sur ma guitare classique avec manche ultra large avant de le passer à l'électrique... du coup ça passe vachement mieux!
C'est comme se taper le cul sur du verre pillé, ça fait du bien quand on arrête
au fait les bordelois lyynk et multi, j'ai un remisk bien dans votre style de notre chanson que je vais bientot uploader, donc j'espère que ça vous motivera
J'ai un pote fakir qui s'entraine avec une planche à aiguilles et quand il passe sur sa planche à clous il dit souvent ; "C'est comme si je jouais sur un manche de guitare classique et qu'après je jouais sur un manche de guitare électrique, ça va tout seul ...."
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13828Posté le 17/08/2005 à 10:39:10
Euh... tout autre chose: quelq'un sait où je pourrai trouver de la bombe contact (pour composants electroniques) sur Bordeaux pour pas trop trop cher? J'ai quelques effets à retaper en ce moment.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13830Posté le 17/08/2005 à 10:52:45
Merci Meka, c'est ce que je pensais! Je vasi aller les voir tiens.