Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 375 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13821

Citation : De retoure au taf



J'y suis dans 10 min.... :(((
13822

Citation : ca faisait un moment que j'avais pas utilisé la variax, j'suis à fond acoustique en ce moment, du coup ça me parait plus facile l'électrique maintenant



multi: tu sais que ça marche pas mal ça? Quand je bosse un plan, je le fais toujours sur ma guitare classique avec manche ultra large avant de le passer à l'électrique... du coup ça passe vachement mieux!
13823
C'est clair, surtout que la varaix a un manche très facile donc c'est du velour

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13824
C'est comme se taper le cul sur du verre pillé, ça fait du bien quand on arrête

au fait les bordelois lyynk et multi, j'ai un remisk bien dans votre style de notre chanson que je vais bientot uploader, donc j'espère que ça vous motivera :D:

13825

Citation : C'est comme se taper le cul sur du verre pillé, ça fait du bien quand on arrête



bah, techniquement, ce serait plus comme continuer à se taper le cul, mais sur des marshmallows. Mais c'est du détail.
13826
13827
J'ai un pote fakir qui s'entraine avec une planche à aiguilles et quand il passe sur sa planche à clous il dit souvent ; "C'est comme si je jouais sur un manche de guitare classique et qu'après je jouais sur un manche de guitare électrique, ça va tout seul ...."

C'est dingue....non ?

:mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13828
Euh... tout autre chose: quelq'un sait où je pourrai trouver de la bombe contact (pour composants electroniques) sur Bordeaux pour pas trop trop cher? J'ai quelques effets à retaper en ce moment.
13829
Chez SOLISELEC .... sans aucun doute, ils vendent aussi des composants électroniques.
29 PASSAGE ALSACE LORRAINE - 33000 BORDEAUX
Tel : 05 56 52 94 07 - Fax : 05 56 81 74 33

:coucou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13830
Merci Meka, c'est ce que je pensais! Je vasi aller les voir tiens.