Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 421 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13961

Citation : différentes gammes modales


Du genre dorienne, lydienne, mixolydienne... ? :???: :?!: Ca doit être terrible :bravo:
13962
Ben oui les VST de HG Fortune c'est que du bon... et je vous dis pas le dernier qui va sortir... Protoplasma qu'il va s'appeler, une tuerie.

le site est

Careful with that axe, Eugene !

 

13963
Stanlea > ou tu as vu Protoplasma ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13964
Meka -> Protoplasma en fait c'est un prototype, HG Fortune a mis un lien sur KVR, dans un thread, mais je ne sais pas si la démo est toujours en ligne, si elle ne l'est plus, je t'enverrai l'archive que j'ai gardé.

Voilà le lien

http://www.vst-archiv.de/index.php?templateid=download&file=913

l'archive s'appelle prototypX ou quelque chose comme ça

Careful with that axe, Eugene !

 

13965
Ok ... je l'ai téléchargé avec tous les autres VSTi... et installé et testé ! Ce type est vraiment doué car non seulement ça sonne mais en plus ça bouffe assez peu de CPU .....

Dire qu'il y en a ici qui veulent pas entendre parler de virtuel ...... :nawak:
Mais devant les énormes progrès des VSTi ils y viendront un jour ou l'autre..... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13966
Le monde est fait de tout... je crache pas sur les machines... mais mes sous vont ailleurs pour le moment... tu as vu la belle caisse claire que j'ai commandé ? remonte un peu dans le thread...

Careful with that axe, Eugene !

 

13967
Sinon on peut se faire un tit boeuf jeudi ?

Careful with that axe, Eugene !

 

13968
Multi -> cheque reçu jenvoie le bouzin demain

13969
Salut,

est ce que quelqun aurait un plan batteur sur bordeaux?

mon ex-batteur m'a miserablement laché

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13970
Le batteur est une denrée rare.. rien que le notre ne jouait pas de batterie avant de jouer avec nous. Donc euh... essaye les annonces d'AF?