? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 356 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13951 Posté le 22/08/2005 à 10:30:18
----------
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13952 Posté le 22/08/2005 à 11:17:31
Hello Sham
Multi : ils en ont des shecter chez MC2 ? Il est où le mag déjà? Je vais peut être y faire un tour.
Multi : ils en ont des shecter chez MC2 ? Il est où le mag déjà? Je vais peut être y faire un tour.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13953 Posté le 22/08/2005 à 11:21:48
Citation : ils en ont des shecter chez MC2 ?
Citation : Il est où le mag déjà?
pas loin du blarney
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13954 Posté le 22/08/2005 à 11:30:29
Je croyais que tu l'avais achetée chez eux! Tu l'as achetée où?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13955 Posté le 22/08/2005 à 11:39:04
Sur le net, un magasin à Lyon qui fait les schecter http://www.audiotubetech.com/ , faut pas se fier au prix afficher sur le site, quand t'es membre AF il réduit de 20%.
Par contre,ça a augmenté car j'ai payé la mienne 700 euros tout compris (réduc + contre-remboursement, elle était affichée sur le site à 860 euros à l'époque)
Donne un coup de fil pour te renseigner, le mec est aussi sur AF, c'est GillouLyon son pseudo
Par contre,ça a augmenté car j'ai payé la mienne 700 euros tout compris (réduc + contre-remboursement, elle était affichée sur le site à 860 euros à l'époque)
Donne un coup de fil pour te renseigner, le mec est aussi sur AF, c'est GillouLyon son pseudo
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13956 Posté le 22/08/2005 à 14:44:21
Stanlea > je viens de passer deux heures avec WoF II .... c'est carrément génial ! Avec ce truc on peut foutre à la poubelle toutes les groove-box de la terre, direct et sans regrets.
Le truc le plus hallucinant c'est les progressions harmoniques programmables avec les différentes gammes modales c'est à tomber par terre !
Je me souviens des galères avec la MC-505 ...... pour presque rien comparé à WoF !
Je me renseigne encore un poil mais je sens que je vais me prendre la version "Pro", pour 50 roros c'est presque donné par rapport aux possibilités énormes de ce soft !
à tous les poulets !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13957 Posté le 22/08/2005 à 16:00:57
>> Jacky
y-a une nouvelle pédale line6 qui va sortir : Dr Distorto, une distorsion-sustainer
y-a une nouvelle pédale line6 qui va sortir : Dr Distorto, une distorsion-sustainer
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13958 Posté le 22/08/2005 à 16:10:18
Ca doit etre plus pour les solos ce genre de pédales. Ce que je cherche, c'est de la rythmique de bourrin. J'aimerai bien faire un test entre Tech21 Sansamp, uber metal et V-amp.
Faudrais qu'on aille se faire une séance de tests de pédales dans un mag bien fourni à bx (si ça existe!).
T'avais essayé d'autres baryton avant de prendre ta schecter? Qu'es-ce qui t'as d'écidé pour celle-là?
Faudrais qu'on aille se faire une séance de tests de pédales dans un mag bien fourni à bx (si ça existe!).
T'avais essayé d'autres baryton avant de prendre ta schecter? Qu'es-ce qui t'as d'écidé pour celle-là?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13959 Posté le 22/08/2005 à 16:13:35
Citation : T'avais essayé d'autres baryton avant de prendre ta schecter?
non
Citation : Qu'es-ce qui t'as d'écidé pour celle-là?
Lyynk bourrine déjà dessus
Citation : Faudrais qu'on aille se faire une séance de tests de pédales dans un mag bien fourni à bx
, je vois pas trop où, je sais que chez mc2 j'ai vu la DM4 (stompbox line6 de distortion plus complète que la Uber)
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13960 Posté le 22/08/2005 à 16:20:11
Chez Multi, pardi ! Y a tout ce dont tu peux rêver !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte