Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 470 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14071
Multi >>>dis moi ce ke tu penses de ça
C'est une instru sur laquelle je balancerai des sons scratchs planants et des voix à partir de vinyles sûrement...

J'accepte toutes les critiques si constructives elles sont :clin:
14072
Je serais bien tenter de faire 1 apéro avec vous un de ces 4 mais j'ai peur de faire tache au milieu de vous, et ouai j'suis pas callé comme vous en MAO et musique hardwares...et je risk de décrocher :| Mais toujours partant pour un boeuf ! :diable:
14073
Non ça parle très peu matos les apéros bordelois

14074
14075
Un boeuf est prévu avec Meka, chez moi. On joue de ce qu'on veut... mais on n'est pas Jaco Pastorius et Terry Bozzio !

Careful with that axe, Eugene !

 

14076
Stanlea > bah ca m'intéresse maintenant qu'aout touche a sa fin, j'vais avoir des week ends de libre donc kler que ca le ferait ! Au fait, tu joues de la batterie a la base? non ? :?!:
14077
L'important est de participer ... :bravo2:
14078

Citation : Pour répondre à Multiform, j'aime l'ambient et les grosses rythmiques alors j'essaie d'associer les deux, je compose sur mon portable, peut-être qu'un jour j'oserai chanter



Salut kitt ... un pro-soft, ça fait plaisir dans ce monde de hardeurs ... et tu utilises quoi comme soft ... ? je sais, je sais, je suis trop curieux ... :oops2:
14079
Un pavé dans la marre ...



14080

Citation : Multi >>>dis moi ce ke tu penses de



j'aime bien, c'est bien construit, comme tu le dis il manque un truc lead qui vienne surfer dessus (nappes, grattes, voix ou autres), là c'est une bonne base groovy :bravo:


je pense que je vais vendre mon line6 filter pro, si ça intéresse quelqu'un avant que je passe une annonce





Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre

- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok

les autres ???

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx