Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 446 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14101

Citation : Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre


Désolé, je vais ds les Landes faire la fête... :boire: mais je sui tjrs partant pour une autre fois.
:coucou:
14102

Citation : Dans quel but ?


Se dire que je serais pas resté toutes mes vacances d'été à bosser à Arcachon :o:
14103
:(((
Si tu vas chez Lyynk c'est certain que c'est rapé pour moi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14104
>> Méka

j'sais pas :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14105
Lyynk il achète TOUT ! Et un truc comme ça, il va pas le laisser passer ...

Lyynk > Tu avais pas un Oberheim en vue ... non ? Un petit Doepfler pourrait faire l'affaire aussi.... heuuuu ..... mais un Line6, m'enfin quoi ..... Et d'abord t'as plus de place dans tes racks.... il va prendre la poussière ....heuuu .... bon , aidez moi les autres .....
Je suis à court d'arguments là !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14106
Nop y'a du Focusrite pas chère en ce moment :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14107
14108
Retour au taf :(
14109
Ouais, en même temps c'est petit joueur d'aller chez focusrite, vaut mieux aller chez Espace :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14110
Bon alors c'est quand qu'on vient jour nous la