Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 467 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14161
Meka: tu as aimé close encouters? Tu y as vu mon cousin? (Olivier, l'organisateur).
14162
Jba > Je n'y suis allé que la journée de samedi pour entendre Tim Blake qui a fait une bien bonne prestation. J'ai pu discuter un peu avec Olivier, mais il était surbooké et assez tendu car il devait gérer l'intendance. J'ai vu aussi l'excellente prestation d'Olivier Briand avec lequel j'ai sympathisé. Par contre je n'ai pas vraiment accroché avec les teutons qui ont cloturé la soirée, leur musique trop statique m'a carrément fait fuir. Dommage, car ils avaient un matos de dingue, mais se mettre à trois pour produire si peu de choses c'est limite-limite. J'ai aussi vu LOUREAU (je dois écorcher son nom) qui nous a servi une musique très propre mais sans grande originalité (une musique d'ascenceur) avec une assez grande suffisance.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14163
>> Jba

étant revendeur line6, j'ai bien sûr l'echo park à la maison :bave: :ptdr: , si ça t'intéresse de venir t'exprimer dessus un de ces prochains jours

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre

- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok ??

- Kitt : nok
- NoLive : nok

les autres ???

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14164
Multi: invitation acceptée. tu es toujours vers la gare?
14165

Citation : Un tour chez Surcouf et 1 Go de ram in my PC



Meka >> elle est a combien la ram en ce moment sans indiscrétion ? parce qu'il parait que les prix sont en train de remonter de manière inquiétante... :x:
14166

Citation : NoLive : nok


Désolé, chui pas là :noidea:
14167

Citation : Meka >> elle est a combien la ram en ce moment sans indiscrétion ? parce qu'il parait que les prix sont en train de remonter de manière inquiétante...



Les prix vont remonter de toute façon, merci monsieur pétrole ... :fache2:
14168
Multi>T'as pu comparer l'echo park avec la DL4 ? y'a-t-il le reverse ? J'en demande sûrement trop, mais y'aurait pas moyen de brancher une pédale d'exp dessus des fois :lol:
14169

Citation : T'as pu comparer l'echo park avec la DL4 ? y'a-t-il le reverse ?



non, pas comparé avec la DL4 mais y-a bien le reverse sur l'echo


>> jba

je te mail via AF

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14170
Bé c'est pas donné : 50€ le module 512 Mo et c'est pas la plus performante.... mon PC commence à se faire vieux et avant qu'on ne puisse plus en trouver autant sauter dessus ! Comme j'envisage pas de le changer avant que le nouvel WinOS et les puces Intel Dual-core soient le standard, l'investissement se justifie ..... (encore 18 mois au minimum)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche