Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 437 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14141

Citation : multi il a pas kiffé



non, mais c'est que mon avis :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14142
Ouep t'inkiet, j'm'en fais pas ;)
en plus c'était un enregistrement à l'arrache avec les voix bien au dessus ... lamentable :oops:
14143
No Live :
Batterie
Percussions diverses (pas de djembé... )
Basse+Ampli
Guitare+Ampli
Clavier (pourri) sur ordi
Appeaux, flûtes, ...
Moult micros

Pas de platines, dsl, c'est pas my generation.

Place actuelle : pour trois, pas trop gros et pas trop tard.
Place future : pour 4/5, all night long, mais pas trop gros non plus - dès que la tirelire sera assez grosse

Careful with that axe, Eugene !

 

14144
Orange- si tu cherches encore, je crois qu'il y a une salle de muscu "amazonia" rue judaique. Et sinon une autre dans un rue près de la fnac, celle ou se trouve les locaux de Sud-Ouest.
14145
Et bien, ca s'annonce plutot bien Stan :bravo2: T'inkiet chui pas trop gros ! (Attention quand même a la discrimination :shootme: ) :clin:

:ptdr:
14146
Héhé ouep, merci Jba, j'ai été visité cette apres midi "amazonia", t'es un peu livré à toi même, c'est chaud là bas, je foutrai rien :/
je crois que ça va être F.B.I Institut :mdr: (pas tres loin d'amazonia d'ailleurs)
14147


Un tour chez Surcouf et 1 Go de ram in my PC ... ( big thanx to Lyynk ) :bise:

Voili & voilou demain j'installe Kontakt ..... :bravo:

OranGe > Nantes ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14148
Meka > jamais arrivés ... :/ :nawak:


Sur ce, bonne nuitée :zzz:
14149
Multi > Il semblerait qu'on retrouve dans le Pod XT les effets de l'écho-farm entre autres choses.... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14150
Avec Lyynk, on a essayé le DM4 : :8O:

C'est ma boîte à disto préférée du moment!