Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 457 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14791

Citation : C'est donc le coeur déchiré que Mme BB et moi avons finalement préféré, pour terminer nos vacances à demi gâchées, l'option glandage & prise de grand air et soleil sur une ile à l'option poivrotage dans une GVQP.



on te croit :furieux:

:ptdr:

Citation : "rencontre / papotage / cassage de sucre sur le dos des absents et autres plaisirs des rencontres AF.



on va se gêner :oops2:

Citation : ce n'est que partie remise. Vous n'y couperez pas...



revient quand tu veux, ce fût un plaisir :bravo: :ptdr:
on a quand même réussi à être 6, pas mal pour un truc plus ou moins improvisé (sans compter le passage furtif de Lyynk en guest)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14792
Plus ou moins improvisé ? Pour un truc évoqué depuis fin août ?

C'est carré un bordelais :mrg:
14793

Citation : C'est carré un bordelais



Pas comme certains parisiens... :diable:
14794
un apéro bordeaux, c'est ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14795
Oh ça va hein... je porte plus de lunettes depuis longtemps.
14796
Mais tu te maquille toujours aussi mal :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14797
C'est le duo "stanlea-Méka" :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14798
Hé Averel .... vas donc nous chercher à boire ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14799
Wouhou ça barde en ce moment sur audio fanzine... avec Dom Janvier qui fait un topic nommé "les modérateurs sont des enc..lés" (mais il a pas mis les points lui) ,sujet renommé en "critique vis à vis de la modération" et qui se fout de la gueule d'un mec qui lui répond parce qu'il a que 68 posts (très malin ça), nous sommes en pleine polémique.

Ah qu'on est bien dans notre petit coin bordelais...

De toute façon, depuis que Spawnix, modérateur cubase, fruity loops et reason, et qui terrorisait tout les newbies à coup d'interrogatoires anti-warez, a été suspendu (son compte, je veux dire), j'ai pas grand chose à reprocher.
14800
Hé je vous signale que l'adsl ça va jusqu'à la plage alors profitez pas que je suis pas là pour vous foutre de moi.
Sinon, Dom Janvier il est un peu soupe au lait, c'est vrai, mais c'est pas le mauvais bougre.

Careful with that axe, Eugene !