Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 408 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14771
Je cherche... y'a un truc sur ça sur AF

Careful with that axe, Eugene !

 

14772
14773
Est-ce que Tsherlay est encore de ce monde ?

Careful with that axe, Eugene !

 

14774
14775
Pluche, j'écoute tes morceaux... c'est toi qui fait les basses ?

Careful with that axe, Eugene !

 

14776
Sur Lyrique Apocryphe, je fais la basse "basse", sur Blame l basse aigue (phaser au début, grave sur le pont avec synthé et accords sur la fin + les couplets basse aigue), sur Organisme je fais le truc saturé qui ressemble à une gratte (mais qui est bien une basse) et sur Serpent la gratte avec E-bow (le truc blindé de réverb qui fait nappe), voilà.
14777
14778
Demain moi yen a partir en classe verte. Affreux : bateau, char à voile, forêt, draguer les animatrices. Pas de net, par contre.

Careful with that axe, Eugene !

 

14779
:bravo2:
Sinon tu m'as pas dit ce que t'en avais pensé :(
14780
Bonne chance pour la classe verte.
C'est vrai qu'il y a toujours des animatrices.

Moi je sais pas ce qui m'arrive... je fais de la musique. Ca fait bizarre. Ca doit être d'avoir vu le studio de Lyynk.