Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 433 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14911
>Stanlea : hummmm, music maker 2006, ah oui, ben il doit être cool, :bravo2:
j'ai vu en effet il a changé de look mais ça, c'est signe que le contenu n'a pas beaucoup changé au vu du 2005, :??: qques instrus et FX suplémentaires, un sampleur sampletank light (bien !) et saussi du neuf pour bricoler du mp3 en live, bof, malheureusement quedal en "control command" (style bcf2000) dommage, je vais pas me le prendre sauf si je galère trop sous cubase pour gerer les VSTi (c'est tellement simple sous Magix désormais)
Maintenant que je possède Samplitude, je pense que je vais garder MM2005 pour les éditions supra rapides du genre un pote qui veut taper le boeuf at home ! c'est quand tu veux
:boire:

> meca : salut mon pote , et oui t'a raison 16 mois à rattrapper ... :shootme:
14912
-> Tscherlay : merci pour ta réponse

-> Meka et d'autres... merdre je peux pas samedi, alors dimanche peut-être

Careful with that axe, Eugene !

 

14913
Stanlea > Laisse tomber la course à l'armement ! ! !
Brazouf .... Bon ..... Dimanche alors !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14914
14915
Salut Uggy, t'as une date préfèrée pour le prochain apéro :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14916
Non.

Plus que 10 messages et je prends feu :tourne:
14917
:coucou:
Pfff .... j'ai craqué hier pour Jamstix ! Mes craintes se confirment, je deviens honnête ! :(((

Arghhh !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14918

Citation : je deviens honnête !



:furieux:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14919
Multi > Râle pas .... même toi, j'aurais pu te dire que ton Filter Pro avait un problème comme tu le pensais ! Hé bien non ....... il marche normalement et le switch-power est bien un modèle tactile à effleurement !

C'est atroce !
Ma gentillesse me perdra ..... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14920

Citation : Ma gentillesse me perdra .....



:bise:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx