Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 482 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15411
Effectivement, le mix de jark n'est pas moderne, avec le gros son compressé à mort... perso, ça ne me dérange pas...

Careful with that axe, Eugene !

 

15412

Citation : le mix de jark n'est pas moderne



Ben voilà, c'est pour ça que j'aime pas le dernier McCartney. Moi, ces p'tits jeunes qui débarquent avec un son d'aujourd'hui fait sur des magnetos à bande, ben j'aime pas :ptdr:
15413
Si je récupère ma bécane un jour, je passerai de toute façon au repiquage micro pour les grattes. Ca devrait aérer le son et me permettre d'enregistrer des sons clairs valables, avec plus de patate que les satus de la TriOD.

J'en profite pour vous mettre en garde contre Cybertek: je leur ai retourné mon Shuttle sous garantie le 30 août. Carte mère flinguée, retour fournisseur. Ca arrive. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils sont infichus de me donner des nouvelles, que je leur ai balancé une mise en demeure, et qu'ils vont se retrouver au Tribunal d'Instance si je n'ai pas récupéré mon matos en ordre de marche le 25 octobre.

Deux mois sans enregistrer, je craque :(((
15414
Ha ouais, pas cool :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15415
Cybertek si c'est le même groupe qu'a toulouse, je te conseille de te deplacer, j'ai acheter ma premiere becane chez leur enseigne précédente "Asian Computer" qui a fermer 4 mois après mon achat, j'ai eu mon ecran neuf qui me lachait au bout d'une semaine, remplacé par un autre qui m'a laché, et refilé par un autre qui marchait pas (ecran bleuté) donc 150€ dans le baba .... bref après un peu de temps ils ont réouvert ici sous le nom de Cybertek (goupe hiroshi)

je vient de verif sur leur site ....c'est la même enseigne ... deplace toi avant qu'il ne changent de nom ...

http://www.cybertek.fr/Boutique/index.aspx :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15416
En fait j'avais acheté la bécane via un pote qui bossait chez eux, j'ai eu 20% comme ça. Mais ce que tu dis m'inquiète.

Le problème, c'est que je me suis déplacé, justement. En boutique, plusieurs fois (j'habite à côté de leur magasin cours V. Hugo), et au siège aussi à Bacalan. Des cons. Je porte plainte dès mardi de toute façon, et j'attaque en référé sans état d'âme.
15417
Bé oué ... c'est pour ça que je vais chez Surcouf ....J'ai jamais été déçu, surtout lorsque le produit ne fonctionne pas, ils le changent sans discuter et même remboursent sur le champs si tu le désire .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15418
15419

Citation : Moi, ces p'tits jeunes qui débarquent avec un son d'aujourd'hui fait sur des magnetos à bande, ben j'aime pas



Oh Nigel Godrich... pour moi il est au panthéon de mes producteurs préférés avec George Martin, Jon Brion, les Dust Brothers et David Bottrill (et Devin Townsend, pour ses propres disques).
15420
Après enquête approfondie, on m'a fait comprendre que j'aimais pas le son Godrich... C'est vrai que Radiohead et Beck, j'accroche pas du tout, et le dernier McCartney non plus: les deux premiers à cause de la musique, le dernier à cause du son. Ca doit être mon âge avancé qui me rend insensible à son talent, à Godrich...