Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 000 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15081
Un conseil si tu compte garder des economies .... quitte ce thread :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15082

Citation : j'ai du mal maintenant avec le micron...

j'ai assez vite revendu mon Micron, mis un peu de temps à trouver le synth qui pourrait répondre à mes attentes (avec un budget assez restreint), et je tente le coup avec le Nova > résultat, il sonne bien et est hyper accessible. Je crois même qu'il sonne bien !
Une ergonomie pareille, c'est ça qui manque au micron.. le grain aussi d'ailleurs ;)

Sham > t'es là pour DM ???????
15083
J'ai pas pit mes places :(((

----------

15084

Citation : Une ergonomie pareille, c'est ça qui manque au micron.. le grain aussi d'ailleurs

En fait il est quand même un peu fadasse et froid. j'ai lu quelque par que c'était le retour du grs son Americain :oo: au moins il ne prendra pas tropde place dans les mix

bon je m'en sert de clavier "de canape", pour jouer a cote de madame en regardant delarue a la tele. Si je m'enferme trop dans mon studio-buanderie, elle gueule. ca va il est leger

je lui donne encore 2 semaines apres ...

Laurent S.

15085

Citation : Jba tu es banni du thread ... c marqué dans la charte ....

Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums, notamment parler Arthur H dans un forum, est aussi répréhensible que de parler de Crazy frog, ou de rap ...

:lol:
c'est marrant, j'ai toujours beaucoup aimé Arthur H. Et puis on va pas dire qu'il fasse du matraquage promotionnel depuis des années...
15086
Non je l'ai vu sur canal, j'ai ecouté son album vite fait, mais y'avait pas de pont à proximité :fache: :x:

----------

15087
Bonjour le monde.

Careful with that axe, Eugene !

15088
15089

Citation : J'aurais pas du ecouter l'andromeda le G2 cet après midi,

prends les 2, c'est la devise ici : quand t'hésites, prend tout :mrg:

:coucou: les poulets

----------------------------

Passage en mode Multi