Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : j'ai du mal maintenant avec le micron...
j'ai assez vite revendu mon Micron, mis un peu de temps à trouver le synth qui pourrait répondre à mes attentes (avec un budget assez restreint), et je tente le coup avec le Nova > résultat, il sonne bien et est hyper accessible. Je crois même qu'il sonne bien !
Une ergonomie pareille, c'est ça qui manque au micron.. le grain aussi d'ailleurs ;)
Citation : Une ergonomie pareille, c'est ça qui manque au micron.. le grain aussi d'ailleurs
En fait il est quand même un peu fadasse et froid. j'ai lu quelque par que c'était le retour du grs son Americain au moins il ne prendra pas tropde place dans les mix
bon je m'en sert de clavier "de canape", pour jouer a cote de madame en regardant delarue a la tele. Si je m'enferme trop dans mon studio-buanderie, elle gueule. ca va il est leger
Citation : Jba tu es banni du thread ... c marqué dans la charte ....
Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums, notamment parler Arthur H dans un forum, est aussi répréhensible que de parler de Crazy frog, ou de rap ...
c'est marrant, j'ai toujours beaucoup aimé Arthur H. Et puis on va pas dire qu'il fasse du matraquage promotionnel depuis des années...