? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 501 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
C'est vrai aussi que c'est pas le meilleur album du groupe ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Meka> c'est sûr DM sans Gahan ne serait pas DM, mais il ne faut pas oublier que depuis que Vince Clark s'est fait la malle, c'est Martin Gore qui fait tout, jusqu'aux textes... Dans cet album, je crois que Gahan a fait 3 morceaux.
Après Exciter, il voulait spliter le groupe, estimant qu'il n'avait pas assez la "parole" dans l'ecriture et la composition des morceaux.
Là où je suis un peu déçu ici, c'est aux niveau des sons de synths, rien d'extraordinaire, quand même quelques sonorités analo qui le font bien, les sons indus, les grattes
Mekanik Zain
Vince Clark c'est celui qui dans la tournée Exciter tenait les guitares sapé comme une gonzesse ? Si c'est lui .... je peux au moins dire que j'aimais pas trop ce personnage. Le leader charismatique du groupe c'est Gahan ....
Y a pas photo !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jacky.
multiform
jba
dans un autre style, le dernier Arthur H est brillantissime.
Shamk
Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums, notamment parler Arthur H dans un forum, est aussi répréhensible que de parler de Crazy frog, ou de rap ...
Voilà
----------
Lyynk
Je l'ai écouté une première fois, déjà pour moi, c'est leur meilleur album depuis Violator, y'a des passages carréments extra, bon ca me plaira jamais autant que la période Black celebration, Music for the Masses .
Ca fait vraiment plaisir de voir un groupe ressortir un album de ce niveau 15 ans après Violator. Le dernier exciter m'avait un peu fait chier quand même.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Laurent S.
la claque, j'ai du mal maintenant avec le micron...
sinon le pre amp à lampe ça vous change la vie :
je viens de faire 2 heures de karaoké et j'arrive même a aimer ma voix
Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte