Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 498 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15071
Oki ! J'ai les infos .... Thank you again ! C'est vrai que dans l'ensemble il est assez pop, un peu moins électro qu'au début, mais on retrouve toujours certains plans qui ne les ont jamais quités (à moins que ce ne soit le contraire)..... Mais Steve Gahan, quel chanteur ... Si jamais il se tire du groupe je donne pas cher de la survie de DM. Mais pourquoi ferait-il ça ?
C'est vrai aussi que c'est pas le meilleur album du groupe ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15072
J'ai commencé l'écoute, pour le moment :humm:
15073
Plus je l'écoute et plus j'adhère :aime: :aime: :aime: :aime:

Meka> c'est sûr DM sans Gahan ne serait pas DM, mais il ne faut pas oublier que depuis que Vince Clark s'est fait la malle, c'est Martin Gore qui fait tout, jusqu'aux textes... Dans cet album, je crois que Gahan a fait 3 morceaux.
Après Exciter, il voulait spliter le groupe, estimant qu'il n'avait pas assez la "parole" dans l'ecriture et la composition des morceaux.
Là où je suis un peu déçu ici, c'est aux niveau des sons de synths, rien d'extraordinaire, quand même quelques sonorités analo qui le font bien, les sons indus, les grattes :aime:
15074
Dis voir ....question céréales ... hmmm ? :oops:

Vince Clark c'est celui qui dans la tournée Exciter tenait les guitares sapé comme une gonzesse ? Si c'est lui .... je peux au moins dire que j'aimais pas trop ce personnage. Le leader charismatique du groupe c'est Gahan ....
Y a pas photo !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15075
Merci Orange! Je suis en train de DL
15076
:non: on dit DM et pas DL, l'autre :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15077
Merci Orange! J'écoute aussi...

dans un autre style, le dernier Arthur H est brillantissime.
15078
Jba tu es banni du thread ... c marqué dans la charte .... :fache:

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums, notamment parler Arthur H dans un forum, est aussi répréhensible que de parler de Crazy frog, ou de rap ...



Voilà :x: :fache:














































:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15079
Orange< :bise:

Je l'ai écouté une première fois, déjà pour moi, c'est leur meilleur album depuis Violator, y'a des passages carréments extra, bon ca me plaira jamais autant que la période Black celebration, Music for the Masses .

Ca fait vraiment plaisir de voir un groupe ressortir un album de ce niveau 15 ans après Violator. Le dernier exciter m'avait un peu fait chier quand même.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

15080
J'aurais pas du ecouter l'andromeda le G2 cet après midi, :non: depuis je compte mes sous et :(((

la claque, j'ai du mal maintenant avec le micron...

sinon le pre amp à lampe ça vous change la vie :

je viens de faire 2 heures de karaoké et j'arrive même a aimer ma voix

Laurent S.