Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 505 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15681

Citation : j'ai quand même réussi à lui vendre le sp505



tu l'as menacé faut dire :non:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15682
:oops: :oops:








:bave:
15683
DM :: Electronic Press Kit à télécharger :: http://www.gyorgyi.com/videos/dM_PTA_EPK.WMV

15684
Au fait, ils viennent à l'apéro de samedi :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15685
Leur nouvel album est n°1 des ventes en France cette semaine. Ils peuvent venir feter ça! :boire:

Pour Samedi, je ne sais pas encore.
15686
Obligé, on leur fait goûter la tourte au poulet !! Y vont kiffffer :bave: :mdr:
15687
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Uggggggggy !!!! !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

L'esx accepte effectivement jusqu'à 25Mo de samples en interne !!!!!!! trop trop fort !!!!! j'avais 4.88Mo pour mes kits, j'ai pu rajouter un fichier de 20.3Mo, extraction smart media/esx assez rapide, au final, mon fichier esx pèse 25Mo :8O: :aime:
j'ai essayé de mettre 4Mo de plus mais elle n'a pas voulu :mdr:
Bref c'est une tres bonne machine !!!!


j'ai plus besoin de m'acheter un portable pour mes samples de vocoders, enfin, je vais essayer de bosser comme ça, mais je me dis que c'est jouable: enregistrer mes vocoders avec Live ou autre, à voir, retailler comme il faut, alléger le fichier audio et zou dans l'esx !!! avec 20Mo je dois avoir de quoi tenir pour un live :bravo:
15688
Pourtant un portable avec Reason 3 ... ceci dit, ne pas utiliser l'ordi pour la musique élimine pas mal de tentations d'achat et/ou de wawa (pas la pédale) ...

Orange le sage :clin:
15689
:mdr:
c'est surtout que vu mon budget, j'ai un peu peur de regretter l'achat du dit portable, à moins de 1000€ j'ai des doutes...enfin à voir...
et puis ça implique pas mal de changements dans ma maniere de bosser, faut que je vois si je sample direct sur l'esx ou sur le pc, m'organiser en somme.. Mais vraiment quelle bonne nouvelle ces 25Mo !

15690

Citation : L'esx accepte effectivement jusqu'à 25Mo de samples en interne !!!!!!


ça c'est une bonne nouvelle ! Demain je la gave :fou: