Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 574 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16251
Un Pod, tu le touches à moins de 150 euros maintenant. Il y a aussi une ou deux Pandora d'occase à trainer, chez MC2 et chez Music Argus. Pour 70 euros environ. Si c'est pour jouer chez toi, tu as raison de pas te prendre la tête, un multieffets, ça suffit amplement et c'est pratique.
16252
Le pod, fait aussi partie de la liste, mais Meka devrait passer me faire essayer le G2 de Zoom.. les pandora je ne connais pas, et j'en ai jamais entendu parlé, je vais voir ça, mais bon, je crois que je vais prendre un G2, les démos sont pas trop mal.. faut que j'en entende plus venant du pod aussi.
16253
Disons que le Pod est robuste, et qu'il a été une référence il y a 5-6 ans. La Pandora, c'est grand comme un paquet de clopes, et la version 4 fait carrément enregistreur numérique multipistes. Mais là, c'est beaucoup plus gros: comme une boite de cigarillos :lol:
16254
Stanlea- 300 euros pour une variax, ça me semble super interessant oui. C'est quel modèle?

Orange: j'ai essayé un pod xt live chez Lyynk, ça tuait pas mal. Mais le v-amp chez Lyynk tuait aussi, plus que chez moi en tout cas... ça venait peut être de la Shecter!
En tout cas pour le G2, je suis assez curieux. J'aimerai essayer un dg stomp de yamaha, même si ça date un peu, il paraît que c'était vraiment pas mal comme engin. Pour guitar rig, c'est vrai que le côté soft est un peu prise de tête, et y'a qu'une simu que j'ai vraiment aimé (celle de fender clean). Par contre les effets sont super, et la simu de baffle vraiment géniale. A tel point que maintenant pour les grosses distos, je prends la simu d'ampli du v-amp, et la simu de baffle de guitar rig. Pas simple, mais j'aime le son.
16255
Ah oué pas simple là !
le pod xt, trop cher pour ce que je vais en faire.. le vamp j'en ai un, mais je l'ai collé sur mon vocodeur :bravo: , pour les sons clairs ça le faisait pas. Le g2, niveau prix c'est tentant, et mon meilleur son de gratte chorus+delay je la faisais avec mon zoom 505, Meka passe peut etre demain, on verra...


Sinon,le Nova en layer avec le MicroQ, ça le fait pas mal :bave:
je vais peut etre pas le revendre de suite :diable:

bon j'y retourne !
16256

Citation : OranGe
12000 messages

:boire:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16257
C'est là :

https://cgi.ebay.fr/Line-6-Variax-300-Modeling-Guitar-In-Black-BRAND-NEW_W0QQitemZ7369906419QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Tscherlay : Stylus, c'est très bien, une grosse banque de grooves que tu peux trigger dans tous les sens. Mais au final, c'est toujours pareil, ça ne fait jamais exactement ce que tu as en tête.

Careful with that axe, Eugene !

 

16258

Citation : qqu'un a t'il essayé stylius ?



j'ai et j'aime bien, si tu veux voir tournée chez moi un jour

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16259

Citation : Sinon,le Nova en layer avec le MicroQ, ça le fait pas mal



toi aussi t'utilises des couches, stanlea's staïle

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16260
Mon prochain synthé :
























Careful with that axe, Eugene !