Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 595 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16241
Oui, mais U2 n'a pas participé au dernier McCartney: +1 pour eux.
16242
Une Line 6 Variax 300 à 450$, c'est bien ?

Careful with that axe, Eugene !

 

16243
Stanlea > C'est pas raisonable de claquer le budget des couches-culottes dans une Variax ...... m'enfin ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16244
KC là :mdr:
16245
:up:
qqu'un a t'il essayé stylius ?
16246
Non ! pas de vsti chez moi !!!!!!!!!!! :diable:



:langue:
16247

Citation : Non ! pas de vsti chez moi !!!!!!!!!!!



Sans rire ? Remarque je comprends: si tu as de vrais synthés, les plugins de synthé sonnent peut-être à tes oreilles comme les sons de gratte qu'on trouve dans les synthés pour les miennes (d'oreilles :mrg: ).
16248
Lol, non c'est même pas ça, je suis prêt à reconnaître que certains synthés virtuels sonnent un minimum, mais je n'éprouve aucun plaisir à composer, travailler avec.
Je connais bien la plupart de ces softs, mais ça me branche pas, physiquement d'une part, et niveau son, je préfère quand même mes ptis chéris Waldorf ou Clavia (même si ce sont des VA..).

J'aime les machines :aime: :aime: :aime:


Enfin, on s'est déjà bien pris la tête sur tous ça, ici même :bave:
16249

Citation : J'aime les machines



Je comprends. Un peu la même chose que nous avec nos amplis à lampes vs les simu logicielles :clin:
16250
Je suis tellement mauvais guitariste que j'ai hâte d'essayer le nouveau Guitar rig :oops:

J'ai revendu mon Fender M80, il me servait avant quand j'étais en groupe (quoique j'avais plus souvent des gros baffles avec des têtes Hi-Watt derriere moi :bave: ), mais maintenant pour enregistrer quelques notes à la maison, je ne suis plus aussi exigeant, là je regarde le zoom G2, guitar rig ou alors un ptit Orange 15w + chorus et delay (ça côute un peu plus cher là, mais c'est pitetre plus sympa aussi) A voir.... ça sera sûrement une solution hard, pédale de simu ou ampli, mais ouvrir des softs pour jouer 5 minutes ça va me saouler..

Je pense quand même aller au plus économique, un g2 d'occaz ! lol :mdr: