Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bon, le passage sur mac, c'est pas encore fait... Le coli avec l'ibook est arrivé, mais c'est un inconnu qui a signé et qui a embarqué le bébé! J'hallucine totalement sur UPS là!
Du coup, y a toute une procédure à la con (comparaison de signatures, etc.) et ils doivent normalement m'en renvoyer un après. J'ai un peu les boules là
J'ai eu aussi une embrouille lors de l'achat de ma schecter, chronopost a laissé un avis de passage au bon numéro mais dans la rue parrallèle à la mienne
Multi > Pour l'heure, je me renseigne sur les inconvénients d'un accordage "alternatif" ....
Sans doute en Do / Sol / Ré / La ..... comme un violoncelle ! Et comme Jannick TOP, pour ne citer que lui .....
Jacky > C'est pas cool ton histoire du gars qui signe à ta place et qui se barrre avec ton Mac .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17797Posté le 16/02/2006 à 11:01:12
Salut
Citation : Le coli avec l'ibook est arrivé, mais c'est un inconnu qui a signé et qui a embarqué le bébé!
alors là, je dis bravo ups
Je me prends la tête avec le mix de mon groupe... galère ! Vous connaissez des bonnes boites à rythme ? Y en a marre des batteurs trop compliqué à gérer en live, en enregistrement, jamais dispo, demandent toujours de la bière...