Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 718 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17691

Citation : Titre : RE: The hacker in roland?

Est-ce la vérité, as tu utilisé le sh-2 pour produire Rêves mécaniques???



Citation : Posté le : 08-02-2006 à 14:57
Titre : RE: The hacker in roland?

effectivement, la plupart des lignes de basses et certains lead ont été fait avec le sh2

michel "the hacker"



:8O:


Meka > nope, ce soir je suis pas là, par contre je décolle de chez moi que vers 19-20h ...
17692

Citation : tandem Pod / Power Engine, ça donne quoi ?



je commence à m'y faire, pas l'habitude des amplis

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17693
Meka -> en fait, oui, mais là, heu, pludsou...

Careful with that axe, Eugene !

 

17694
:coucou: les poulets!

Orange--> on se voit samedi 18?
17695
Uggy> ça roule, je bosse pas ce samedi là :bave:

17696
Une vrai petite bombe ce toneport! Je m'en sers de preamp (même si son boulot principal c'est carte son usb) et c'est pas mal du tout! en gros, ça va me simplifier le boulot: plus besoin de passer d'un préamp à l'autre, ça fait couteau suisse.

Par contre, la version de Ableton Live livrée avec est une vaste blague: 4 pistes audio et 4 pistes midi maximum, et un effet vst par piste. Je vais pas aller très loin avec ça moi. heureusement qu'il y a tracktion.
17697
Le toneport, c'est un pod alléger, t'as essayé les simus ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17698
Yep. Disons qu'il y a des simus du pod xt, des simus du pod xt bass, des simus de préamplis chant (avalon, neve, etc...) plus quelques pédales d'effets. Et j'ai plus à brancher/débrancher tout quand je veux mettre une ligne de basse ou de chant en dernière minute.

Les simus sont vraiment très bien. Si je veux, je peux même les gonfler avec les modèles packs line6 mais j'en suis pas encore là.
17699
Jba -> micro arrivé, sont rapides chez Thotho !

Careful with that axe, Eugene !

 

17700
Ben dis donc! je peux passer quand, te ramener ton ampli en même temps?