Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Une vrai petite bombe ce toneport! Je m'en sers de preamp (même si son boulot principal c'est carte son usb) et c'est pas mal du tout! en gros, ça va me simplifier le boulot: plus besoin de passer d'un préamp à l'autre, ça fait couteau suisse.
Par contre, la version de Ableton Live livrée avec est une vaste blague: 4 pistes audio et 4 pistes midi maximum, et un effet vst par piste. Je vais pas aller très loin avec ça moi. heureusement qu'il y a tracktion.
Yep. Disons qu'il y a des simus du pod xt, des simus du pod xt bass, des simus de préamplis chant (avalon, neve, etc...) plus quelques pédales d'effets. Et j'ai plus à brancher/débrancher tout quand je veux mettre une ligne de basse ou de chant en dernière minute.
Les simus sont vraiment très bien. Si je veux, je peux même les gonfler avec les modèles packs line6 mais j'en suis pas encore là.