? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 261 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18581 Posté le 27/03/2006 à 23:31:01
Ha bon ? Parceque tu enregistres 8 pistes d'un seul coup ? ! Je pense que c'est la limitation du multi-track recording ....et 8 pistes c'est déjà bien assez pour un home-studio !
Et sans compter avec la très bonne réputation du moteur audio de ce soft !
Et sans compter avec la très bonne réputation du moteur audio de ce soft !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
18582 Posté le 27/03/2006 à 23:57:52
Tout bien recompté j'ai bien 8 pistes en recording simultané ! Reste ce pb d'incompatibilité avec Nuendo :/
arf
arf
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18583 Posté le 28/03/2006 à 00:13:10
D'après ce qu'en disent les utilisateurs, Samplitude est bien plus puissant que Nuendo... je vois donc pas trop l'interet de rester sous Nuendo sauf à vouloir l'utiliser pour ce qu'il est : un soft à la croisée de l'audio et de la vidéo .....dans ce cas là je dis pas !
Et puis on sort de l'aquatique pour un prix démocratique .... 49 roros c'est pas la mer à boire ...
Et puis on sort de l'aquatique pour un prix démocratique .... 49 roros c'est pas la mer à boire ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
18584 Posté le 28/03/2006 à 00:16:22
Ouep, mais l'ingé avec qui je bosse est sous nuendo. Bref, à voir ..
y a qques années, je bossais sous samplitude, il lui manquait le midi, ça a l'air d'être chose faite, vais mater la notice. bon aller, pause terminée, je retourne faire pouet !
y a qques années, je bossais sous samplitude, il lui manquait le midi, ça a l'air d'être chose faite, vais mater la notice. bon aller, pause terminée, je retourne faire pouet !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18585 Posté le 28/03/2006 à 00:19:58
Punaise, sur le thread de Stanlea les mecs se jettent en l'air tellement cette annonce est énorme ....
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18586 Posté le 28/03/2006 à 12:15:23
Là, magix frappe fort , peut-être que ça va faire bouger les autres
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18587 Posté le 28/03/2006 à 12:45:32
C'est tout ce que l'on espère .... A quand une version LE de LIVE, par exemple ? J'ai toujours pensé que des prix "démocratiques" seraient la meilleure façon de lutter contre le piratage .... A quoi bon cracker un soft qui ne vaut que 49 roros ? Autant passer à la caisse et bénéficier d'une license officielle avec tout ce que celà implique en terme de support et d'upgrades....
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18589 Posté le 28/03/2006 à 17:50:24
Orange> méfie toi du rack behringer machin mix il a des potards de level crantés avec ENORMEMENT de difference de niveau entre deux crans
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18590 Posté le 28/03/2006 à 19:12:06
Je confirme je suis passé à 2 RX1602 et bien pour palier a ce pb ...je gère les niveau des synthés ....
----------
- < Liste des sujets
- Charte