Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 832 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18581
Ha bon ? Parceque tu enregistres 8 pistes d'un seul coup ? ! Je pense que c'est la limitation du multi-track recording ....et 8 pistes c'est déjà bien assez pour un home-studio !

Et sans compter avec la très bonne réputation du moteur audio de ce soft !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18582
Tout bien recompté j'ai bien 8 pistes en recording simultané ! Reste ce pb d'incompatibilité avec Nuendo :/
arf
18583
D'après ce qu'en disent les utilisateurs, Samplitude est bien plus puissant que Nuendo... je vois donc pas trop l'interet de rester sous Nuendo sauf à vouloir l'utiliser pour ce qu'il est : un soft à la croisée de l'audio et de la vidéo .....dans ce cas là je dis pas !

Et puis on sort de l'aquatique pour un prix démocratique .... 49 roros c'est pas la mer à boire ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18584
Ouep, mais l'ingé avec qui je bosse est sous nuendo. Bref, à voir ..

y a qques années, je bossais sous samplitude, il lui manquait le midi, ça a l'air d'être chose faite, vais mater la notice. bon aller, pause terminée, je retourne faire pouet !
18585
Punaise, sur le thread de Stanlea les mecs se jettent en l'air tellement cette annonce est énorme .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18586
Là, magix frappe fort :bravo: , peut-être que ça va faire bouger les autres

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18587
:coucou:

C'est tout ce que l'on espère .... A quand une version LE de LIVE, par exemple ? J'ai toujours pensé que des prix "démocratiques" seraient la meilleure façon de lutter contre le piratage .... A quoi bon cracker un soft qui ne vaut que 49 roros ? Autant passer à la caisse et bénéficier d'une license officielle avec tout ce que celà implique en terme de support et d'upgrades....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18588
18589
Orange> méfie toi du rack behringer machin mix il a des potards de level crantés avec ENORMEMENT de difference de niveau entre deux crans

18590
Je confirme je suis passé à 2 RX1602 et bien pour palier a ce pb ...je gère les niveau des synthés .... :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook