Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 178 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18561
:coucou:
Bé... tu n'as qu'à mettre un dé à coudre ...... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18562
Punaise... 10 posts pour aider un OB-12 man à faire l'update et il n'a toujours pas réussi .....
:shootme:
Il y a des types qui sont vraiment en froid avec la logique .... :(((

Va falloir que j'aille faire des courses là ....je craque ! :cobra:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18563
Je reviens de chez mon assembleur... mon disque dur est bel et bien mort, j'ai perdu absolument tout ce que j'avais fait depuis 4 ans :pleure:

Vive l'informatique :furieux:
18564
Je vais essayer le papier d'alu... autour du bloc.

sinon j'ai trouvé une parade provisoire : je n'utlise pas les entrée de la carte son (celles qui buzz) et j'envoie tout sur le Fantom X6 comme ça ça marche.

sinon hier j'ai acheté sur le net des collections de phrase midi Keyfax (jai pris basse, guitare et jazz divers et c'est trop :bravo: ) avec la souplesse d' EnergyXT c'est bonnard !

le picking guitare est terrible (pour mes oreilles de non guitariste !!)

Laurent S.

18565
YuP

Uggy > je bamboule et je te répond :bave:
18566
Pour les personnes avec le freebox, vous n'avez pas de pbs de connexions en ce moment ? Y-a pas eu une mise à jour ?
mon frère n'arrive plus à se connecter (pourtant la freebox a l'air ok, elle affiche l'heure, il a le téléphone qui marche), j'ai refais l'install mais ça change rien, on dirait que c'est la connexion entre l'ordi et la freebox qui déconne :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18567
C'est quoi la cnx entre pc et freebox ??

Pour savoir si cette liaison est tjs correcte, il faut faire:
démarrer > executer >> cmd >> ipconfig/all >> et poster les résulats ;)

Si ip en local et non en 169.264 (apipa) :
> cmd > ping 66.249.93.104 et voir s'il passe.
Si oui:
> cmd > ping www.google.fr
si nok:
Restaurer le Tcp/ip, voire le réinstaller.
18568
Hé vous avez vu la dernière new ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18569
Oué ... bravo à toi .... tu as trouvé l'info de quelle façon ?
Vieux pirate ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18570
:8O: putain pas mal là ! je m'en servais avant, super moteur audio, le fonctionnement orienté objet bien avant les autres, de la balle Samplitude !