Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 806 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18651
Punaise je venais de passer les 200 posts :(((

Un ptit VST pour la route ...

en tout cas moi c'est avec les synthé hard que je galère (a cause du sequenceur soft il est vrai)

Laurent S.

18652
Bonjour Stanlea...

moi aussi je suis nouveau, c'est la première fois que je viens aux AFiens annoymes.

au debut je pensais que c'était jusqte comme çà pour s'ammuser, et puis j'ai commencer à acheter du matos, je suis devenu accro. Je vais même trainer chez qui vous savez et je bave, oui je bave devant toutes ces belles bécanes :boire2:

Je voulais m'arreter mais maintenant je consomme même du CPU, vous vous rendez compte du CPU. 70% d'un coup !! 3 VTSi et hop 70% de CPU vous vous rendez compte! :fou:

Laurent S.

18653
Salu c ici kon peu parlé des zapéro à bordo?
sinon jé topé un cubase sx sur emule mé je sé pas koman on fé pour enrejistré avec kelkun peut m'édé s'il vou plé :D: :D: :D: :D: :lol: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :clin: :8) :8) :8) :) :furieux: :!:
18654
Sale Noob va lire ta notice :fache: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18655
Moi aussi j'ai toppé "Cul de baseS X", et j'comprend pas y a pas de sons qui sort :police:

Laurent S.

18656
0 : paco rabanne l'avait prévu

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18657
Esk vou pan c que lé sinT hard c mieu ke lé vsti ? é la meilleur mark de kpot c kwa ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18658
Putain j'ai plus de posts que multi, ça s'arrose !!

Careful with that axe, Eugene !

 

18659
Moi pour faire remonter, je vais trainer sur des topics débiles sur lesquels on se pose la question: "noir désir est il le seul groupe de rock francais".
Je dois m'emmerder.
18660
Hop! 5 posts. Je suis à égalité avec Stanlea.