Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 767 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18551

Citation : Si je vous fait chier avec mes questions, dites-le


:mdr: :mdr:

Bah le truc, c'est que pour ce genre de questions, tu obtiendras plus de réponses sur le forum adéquat, ici on est quand même plus dans les synthés que dans les prises au mic ;)

Enfin, je dis ça, y en a qui on pitetre des réponses à fournir. Pour ma part j'ai un xm8500 qui passe dans un vamp pour mes vocodeurs, ça va pas bcp t'aider :/


Uggy > je bosse sur le morceau ;)
18552

Citation : Et si tu désactives tes ports usb ??



si je desactive les ports USB, je n'ai plus de souris, de carte son de port midi, ni acces auX VSTi (dongle) donc je préfère retirer le chargeur que desactivé les ports USB :cobra:

Laurent S.

18553
Bé alors tu peux coller ton adaptateur dans une boite en ferraille et tu auras une belle cage de Faraday qui éliminera les parasites ...... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18554
D'ailleurs tente le coup avec du papier d'alu ... il se peut que ça marche aussi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18555
Bah je me doute bien que t'as des periphs, mais :
- combien de ports usb as tu ? ils sont tous à côté de l'alim ?
- les ports usb fonctionnent par paires. Si tu en as 4, tu peux en fermer 2 (dans le cas où tes ports ne sont pas tous du même côté du portable). Tu peux aussi passer par un hub usb.
18556
Pour l'usb surtout sur un portable il est préférable d'utiliser un hub alimenter :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18557
18558
*

Uggy > pas reussi à terminer la stucture hier, j'ai oublié la troisieme partie :oops:

par contre j'ai avancé sur un morceau du Claude :bave:

Et j'ai trouvé une place pour le portable dans mon HS !!

Sinon, le dernier Emilie Simon est quand même pas mal du tout :humm:
18559
Pas grave pour la structure ;)

Je viens de t'envoyer un mail.
18560
:boire:

toujours mal au petit doigt :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx