Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Si je vous fait chier avec mes questions, dites-le
Bah le truc, c'est que pour ce genre de questions, tu obtiendras plus de réponses sur le forum adéquat, ici on est quand même plus dans les synthés que dans les prises au mic ;)
Enfin, je dis ça, y en a qui on pitetre des réponses à fournir. Pour ma part j'ai un xm8500 qui passe dans un vamp pour mes vocodeurs, ça va pas bcp t'aider :/
si je desactive les ports USB, je n'ai plus de souris, de carte son de port midi, ni acces auX VSTi (dongle) donc je préfère retirer le chargeur que desactivé les ports USB
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18554Posté le 26/03/2006 à 19:45:41
D'ailleurs tente le coup avec du papier d'alu ... il se peut que ça marche aussi !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
18555Posté le 26/03/2006 à 19:55:49
Bah je me doute bien que t'as des periphs, mais :
- combien de ports usb as tu ? ils sont tous à côté de l'alim ?
- les ports usb fonctionnent par paires. Si tu en as 4, tu peux en fermer 2 (dans le cas où tes ports ne sont pas tous du même côté du portable). Tu peux aussi passer par un hub usb.