Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 065 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18771
:ptdr: , je parlais de ton OB12 :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18772
Ahhhh ... :oops:
Oui, toujours content d'avoir réalisé ma plus belle transaction de matos à ce jour ! L'OB-12 se marrie très bien avec le G2, c'est pas comme avec mon ancien XP-30 Roland qui ne sortait que des sons en plastique ....
Ceci dit, tout n'est pas parfait malgré l'update car il reste encore quelques bugs et c'est bien regrettable.... Mais au niveau du son il fait bien son boulot, nappes, leads et basses séquencées sont à la hauteur ...
Franchement, même si c'est pas la machine du siècle, cet OB-12 vaut bien mieux que certains autres synthés. Alors, en regard du prix auquel je l'ai acheté, j'estime avoir fait une vraie bonne affaire, même et surtout au plan musical.... No regrets ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18773
Info pour ceux d'entre nous qui ont réservé leur Legacy Collection chez qui vous savez .... Les packages sont arrivés et sont donc disponibles !

:ange:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18774

Stanlea > cool que tout rentre dans l'ordre ;)
un bisou à la petite :bise:
18775
Stanlea, j'suis content pour la petite et pour toute ta famille

je vais aller à la pêche au soundfont :clin:

j'utilise pour le moment les sons du M1 digital, et ça à bien vieilli pour les sons acoustiques !! ou mieux ceux du fantom X6 qui sont top mais comme c'est pour me faire des play back de chant j'ai la flemme de l'enregistrer...

Laurent S.

18776
18777

Hors sujet : Orange-> mail

18778
A votre avis, je dois m'acheter un ordi ou un studio tout-en-un ?

donnez vos opinions sur ce thread, merci

Et sinon, à quand un apéro-chicken-vsti ? J'ai fait ça qu'une seule fois avec vous (je connaissais pas le Blarney, et n'y suis retourné qu'une fois depuis). En attendant, les Bordelais font du son, :YEAH: !
18779

Hors sujet : salut , les bordelais :bravo2:

j'ai une paire de moniteurs nf06a qui me prennent de la place chez moi , je cherche à m'en debarrasser pour pas cher (80 euros) , ce sont de bon monitor , en bon état , parfait pour un deuxième circuit de monitoring.

je me permets de vous le proposer parceque ca fait chier de vendre un objet 80 euros et d'avoir 50 euros de frais de port!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18780
ça m'interesse sans doute!