Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Merci aux pros de l'informatique, aux pros des studios intégrés (doit pas y en avoir beaucoup par ici), et aux pros de rien du tout, très intéressant d'avoir aussi leurs avis.
Stan > en discuter, oui, de toute façon ça fait jamais de mal. Déjà je me renseigne beaucoup sur les modèles d'enregistreurs, leurs fonctionnalités, leurs prix... et sur les ordis déjà montés.
Mon disque dur, j'ai réussi (après je ne sais combien d'essais) à trouver une config où il était détecté. Du coup, j'ai choppé un logiciel de récupération de données après formatage, et depuis 1 semaine, je récupère ce qui m'intéresse. Quand j'aurais terminé, je vais sauver le tout sur DVD, et après je revends en masse mon matos informatique.
Tryoruda< Il suffit de cliquer sur ecrire à ce membre dans ma fiche
Je vend un ecran LCD 21,3 Pouces chez Samsung Syncmaster 213T en super état avec résolution 1600X1200, je l'ai depuis moins d'un an, je peux vous le proposer à 480 euros ( prix neuf actuel du 214T ( modèle quasi identique ) : Dans les 850 euros ). Sinon,je le vend normalement 550 euros.