Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
tu as déjà eu un nord electro rack ou 61 en destockage ou en occaz (je sais pas si vous faites de l'occase à EC), j'ai l'impression que c'est IMPOSSIBLE à trouver et neuf c'est un peu au dessus de notre budget
sinon à l'ensemble des bordelois:
on aimerai chopper un synthé d'occaze avec de vraies grandes touches pour remplacer notre microkorg on a pensé au Q, au nova 2, au micro q clavier (mais peut etre pas assez de touches), au ks4 (mais on aime pas trop le son :s), on exclut le ms2000 à coz de la polyphonie (et on aimerai un truc nouveau par rapport au microkorg) et l'ob12 car il a pas de vocodeur (dommage pour lui il nous plaisait pas mal). Nordlead idem (pas de vocoder). Le virus KB est un peu cher d'occaze mais pourquoi pas. Le virus Ka existe pas hein?
Citation : Dites, les plastic Machine Boys, c'est assez hallucinant le nombre d'écoutes là ( 229 en moins de 6 jours ), vous faites comment les gars ?
je ne sais pas du tout, là on est à 240 écoutes ! bon la page a eu l'air de délirer à un moment.. Uggy a vu les views augmenter pdt qu'il éditait la page, moi ça ne me l'a pas fait. Je ne sais pas, on n'a pas 3000 copains, le lien est sur Af et c'est tout.
En tout cas, cool !
Y a la minette de L'Inca dans mes zamis depuis hier soir, ça sent le live