Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 841 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18921
>pluche on l'a sorti plus ou moins :)

18922
Bah non mais fais le si tu veux :8)

[edit] :coucou: Kubi [/edit]
18923
Arf t'abuses là, déjà que c moi qui fait tout dans ce groupe ! :diable:















:mdr:
18924
18925
:ptdr:

bon on en fait un ou pas ?? ça serait pas mal... vu le nb d'ecoutes, on est déjà grillés de toute façon :mdr:
18926
Salut uggy

bon son les mecs :aime:

18927

Citation : ça serait pas mal.


vi.


Hors sujet : J'attends une reponse d'af pour le transfert de compte




Citation : bon son les mecs


Merci ;)
18928

Citation : La machine en plastique est soutenue en 2006, projet nouveau de Bordeaux, France. Deux types, orange (couleurs froides d'aka) et Uggy (Falserecords), grands ventilateurs des synths et machines, qui ont décidé de fonctionner ensemble pour vous apporter un électro intéressant complètement du bon esprit des années 80, vocoded des voix et des battements délicieux!! Nous travaillons toujours à nos premières chansons, quelques demos viendrons bientôt.


merci google :mdr:


Merciiiiiiiiiii kubiiiiiiiii :aime:


Uggy > tu veux carrément mettre l'ebauche sur un compte af ?? et qu'on se fasse tataner direct ?? :mdr:
18929

Citation : grands ventilateurs des synths et machines


:ptdr:
18930
C'est enorme :mdr:


Sinon, j'ai beau reflechir et l'ecouter, je vois pas trop quoi rajouter sur ce morceau, à part une intro, manque pas grand chose !