Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
tiens, je viens de voir sur un topic un concert sur toulouse avec un groupe de bordeaux, vous connaissez ?
Citation : HEREIN [dark trip rock / Bordeaux]
Voilà un groupe à très forte identité, on pense à The Cure, Sloy, Sonic Youth, Mogwai, Pj Harvey… mais c’est différent. C’est Herein, de la transe rock mélancolique, une noise cold- wave avec une voix féminine osée, torturée. Miss Pir nous fait vibrer autant que ses cordes vocales. Entre velour et douleur, quelque chose d’assez dramatique finalement. Très prenant.
Ouep je connais la chanteuse et l'ancien batteur de ce groupe.
C pas mal ce qu'ils font !
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18953Posté le 11/04/2006 à 10:17:16
Et par hasard, vous connaissez pas des groupes qui cherchent un technicien son ou lights ?
Parce que c'est sympa AF, mais à rester devant toute la journée, c'est pas comme ça que je vais faire rentrer les sous !
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18954Posté le 11/04/2006 à 10:43:56
A mon avis y a pas mal de groupes qui en cherchent, mais peu qui soient prets à les payer
C bô le monde de la musique.
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18955Posté le 11/04/2006 à 11:00:09
Ouais ben disons qu'à la limite, quitte à pas être payé, autant que je fasse un truc qui me plait... m'enfin bon... bosser gratos, c'est pas ce qui m'enchante le plus. Les gens qui font de la musique, du théâtre, de la danse ou tout autre divertissement de qualité devraient être payés par l'Etat, non ?
(euh... musicien fonctionnaire... j'sais pas finalement)
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18956Posté le 11/04/2006 à 13:50:28
Stanlea > Faudrait que je passe pour te rapporter ton micro ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18957Posté le 11/04/2006 à 15:15:20
Je suis en vacances demain soir...
0
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18958Posté le 11/04/2006 à 15:19:04
Encore !
Bon ...je te phone et on avisera ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18959Posté le 11/04/2006 à 17:00:42
Multi, si tu es dans le coin, y aurais moyen de passer chez toi un de ces soirs pour que je fasse une prise avec une de tes grattes accoustiques?