Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 826 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18971
18972
Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?

(je m'attends au pire...)

Careful with that axe, Eugene !

 

18973
:coucou:

bon, là je laisse tomber le traitement cortisone, trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total :(
Je laisse évoluer la névrite toute seule, si ça passe pas tant pis :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18974

Citation : Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?

(je m'attends au pire...)


Euh... un "N" dans son pseudo ?


Citation : trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total


arf... Va voir un médecin x ou y, peut-etre qu'en changeant de médoc ça passera mieux...
18975

Citation : Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?


Chépô ....Il fait des claquettes avec ses nouvelles groles de sécurité ?

:coucou:

Multi > Sinon, il doit exister des corticothérapies locales.... Plus faciles à supporter .... Pfff, ces médecins, il y a des jours ...... :furieux:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18976

Citation : bon, là je laisse tomber le traitement cortisone, trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total



Parle en à ton toubib ou à ton pharmacien selon le temps puis y'a surement un moyen de cumuler des traitements de manière à ce que ca soit vivable ...:boire:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18977
Non :non: ... Il n'existe aucun moyen d'échapper aux effets secondaires de la cortisone .... c'est une hormone naturelle, très efficace mais très difficile à utiliser en raison des perturbations métaboliques et psychiques qu'elle occasionne ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18978
Méka, tu sais comment éliminer au mieux les effets secondaires, j'ai pas pris de corto aujourd'hui mais j'suis toujours sur les dents

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18979
Si tu te sens nerveux et irritable tu peux essayer de prendre 1/4 ou 1/2 lexomil .... Par contre, il ne faut pas stopper brutalement le traitement (c'est vraiment très important).... Passes un coup de fil à ton médecin pour lui expliquer ton cas, il devrait baisser la posologie pour en arriver à l'arret total du traitement ... Demandes lui aussi s'il ne serait pas possible d'envisager une corticothérapie locale ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18980

Citation : Si tu te sens nerveux et irritable tu peux essayer de prendre 1/4 ou 1/2 lexomil



j'pensait à un truc comme ca, mais faut en avoir un peut à la maison ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook