? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 071 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
dahwoud
stanlea
(je m'attends au pire...)
Careful with that axe, Eugene !
multiform
bon, là je laisse tomber le traitement cortisone, trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total
Je laisse évoluer la névrite toute seule, si ça passe pas tant pis
tryoruda
Citation : Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?
(je m'attends au pire...)
Euh... un "N" dans son pseudo ?
Citation : trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total
arf... Va voir un médecin x ou y, peut-etre qu'en changeant de médoc ça passera mieux...
Mekanik Zain
Citation : Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?
Chépô ....Il fait des claquettes avec ses nouvelles groles de sécurité ?
Multi > Sinon, il doit exister des corticothérapies locales.... Plus faciles à supporter .... Pfff, ces médecins, il y a des jours ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
Citation : bon, là je laisse tomber le traitement cortisone, trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total
Parle en à ton toubib ou à ton pharmacien selon le temps puis y'a surement un moyen de cumuler des traitements de manière à ce que ca soit vivable ...
----------
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
Mekanik Zain
Shamk
Citation : Si tu te sens nerveux et irritable tu peux essayer de prendre 1/4 ou 1/2 lexomil
j'pensait à un truc comme ca, mais faut en avoir un peut à la maison ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte