Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bon, bah, salut tout le monde ! Retour de Normandie avec un concert en plus à notre actif !
Prestation assez moyenne pour nous, surement dut au manque de repetitions et de concerts cette année, aux arrangements assez vieillot de certains morceaux, la fatigue de la route et un public qui nous correspondait pas vraiment.
Sinon, le groupe Bug qui jouait après nous pour la sortie de son album était vraiment excellent ! Un des meilleurs concerts que j'ai pu voir jusqu'à présent, en plus leur premier album est énorme, un groupe qui pourrait vraiment cartonné par la suite.
Je vais mettre des photos de notre prestation sur ma fiche
Bah lyynk, ça arrive des concerts un peu moins bien, rien de très grave, et c'est comme ça qu'on progresse! en tout cas vous avez du bien vous éclater. Sans compter que ça fait toujours des contacts.
Tu as un site pour le groupe Bug? J'aimerais vraiment écouter.
Sinon, je me suis fait mes petites oreilles à mes enceintes... il est temps de refaire du son j'ai un ep 3 titres à finir moi...