Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Moi non plus
et en plus je suis pas payé pour ça, ça m'enlève encore plus la motivation.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19203Posté le 27/04/2006 à 09:41:49
Z'êtes pas vernis les gars .....
C'est pas le tout, mais il faut que je retourne faire la sieste !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19204Posté le 27/04/2006 à 09:44:22
Méka il s'est juste levé pour aller pisser et poster
Stan> je bosse pas là bas mais chez wawadoo, désolé :/
Je veux des vacances !!!! mais j'en aurai pas avant fevrier 2007, vive l'interim
0
Anonyme
521397
19206Posté le 27/04/2006 à 11:00:05
Me suis commandé un écran plat hier soir
si ça interesse qqu'un, mon CRT 17" va être dispo à pas cher ou en troc..
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19207Posté le 27/04/2006 à 11:22:06
Orange > elle a l'air bien la Juli@ mais on dirait qu'il lui manque un truc essentiel : une entrée optique (ou alors c'est juste un oubli dans la fiche) !
Un petit peu cher pour mon utilisation, mais bon, au pire je peux attendre et me faire plaisir avec ça.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19208Posté le 27/04/2006 à 11:27:37
Citation : Me suis commandé un écran plat hier soir
Un 19' ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
19209Posté le 27/04/2006 à 11:30:00
Nope 17", ça me suffit amplement en 1280 ;)
Tryo> je sais pas là, va voir Lyynk tu seras vite fixé.