Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 851 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19231
C'est donc des bonsai rien.

Careful with that axe, Eugene !

 

19232
19233
Je viens de me prendre la tête avec un de mes responsables au taf :mrg: , p'tin , je déteste la mentalité d'épicier, lz type ça fait des années qu'il a pas gagné un nouveau client et il vient te faire la leçon :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19234
Pour les fraises je les ai deja bouffées.

sinon le vsti gratos est pas mal du tout, le piano electrique sympa et les sons du ppg :bravo:

pour les accords : CM7 FM7 BbM7 ...à la quarte et en boucle, mais ça rentre :mrg: avec le QY70 c'est moins chiant

mutli : c'est la definion d'un chef de prendre la tête :diable:

Laurent S.

19235
1924 pages ... sur le forum

à 2000 on fait la teuf ?

Laurent S.

19236
Meka, j'ai bien vu qu'ils allaient sortir la version 2.1 bientot, c'est surtout pourune optimisation des ressources d'après ce que j'ai compris.

j'ai jamais reussi à dépasser les 30% de CPU alors je vais attendre les avis des essuyeurs de platre avant :clin:

Laurent S.

19237

Citation : mutli : c'est la definion d'un chef de prendre la tête



ouais mais quand le type est compétent ça passe mieux, quand c'est un mauvais (pour être polie) ça énerve :oops2: :ptdr: , d'ailleurs, je me demande si dans quelques semaines je vais pas demander à changer de section :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19238

Citation : je vais pas demander à changer de section



t'as qu'a demandés a passer chef :fou:

Laurent S.

19239

Citation : compétent



tu peux aussi l'ecrire en deux mots :clin:

Laurent S.

19240
Ouééééé demain avec Uggy, on va faire chier les voisins !!!!